Les discussions
Soins de la peau
FerméBonjour, J'ai des vergetures et de la cellulite et je voudrais savoir comment m'en débarrasser (c'est une question un peux particulière mais entre ...
Les points noirs
FerméBonjour, Je voulais savoir comment je fais pour faire disparaître les points noirs que j'ai sur le visage ? Merci
Bouton acné
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai de l'acne que sur le front pas beaucoup mes je suis quand même complexée et je vait bientôt voir un dermatologue mes je vai...
J ai un kyste sur le visage
Bonjour, j ai un kiste sur le visage que j ai peur de faire operer. je ne sais pas s il existe un medicament capable da faire disparaitre un tel kis...
Tatouage arrache
FerméBonjour, je suis frotte a un mur et la croute de mon tatouage sur l avant bras cet arrache je voit quil y a deux ou trois petit creux comment répar...
Prendre 1a2 taille en plus
Bonjour, je m'appelle Yana j'ai 18 ans et je voulais savoir comment faire pour avoir une ou deux tailles en plus (je fais du 85b) gratuitement et sans...
Injection acide hyaluronique joues ,sillons nasogeniens, levre
Bonsoir a toutes j ai recu lundi dernier mes premieres injections d acide hyaluronique au niveau des sillons nasogeniens des joues et legerement au de...
Je nais pas de seins
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans et mes copines ont toutes des seins,et moi je n'en ai pas je suis dégouté s'il vous plaît comment faire pour que mes seins pousse...
Problèmes de cheveux bouclés
FerméBonjour, J ai une chute de cheveux grave et des pellicules grasses sur mon cuir cheveu mais mes longueurs sont très sèches. Mes boucles ont disparue...
Croute tatouage arracher
RésoluBonjour, j ai arrache la croute de mon tatouage ça a fait quelques creux que j ai désinfecter tout de suite avec de la betadine et il y a une autr...
Des vergetures
Bonjour, je suis une ado de 17ans et j'ai des vergetures au-niveau des fesses. Je mesure environ 1,65 et je pèse 58kilo. c'est assez déplaisant d'en...
Épilation a la cire froide brûlure !
Bonjour, Hier je me suis épiler la lèvre supérieur avec des bandes de cire froide mais ce matin je me suis reveiller et jai 2 grosse plaques de Brû...
Refumer après opération
Bonjour, Je me suis fais opre le 13 octobre et j'ai très envie de fumer je pense que je peux
J'aimerai arrêter de me ronger les ongles
Bonjour j'aimerais beaucoup arrêter de me ronger les ongles mais je n'y arrive pas j'ai déjà tout essayé mais le problème c'est que je ne me rend même...
J'aimerais arrêter de me ronger les ongles
FerméBonjour j'ai un problème, j'aimerais beaucoup arrêter de me ronger les ongles mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayé. Le problème c'est que je ne m...
Comment enlever les point noire
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai des point noir un peu partout sur le visage(front,joue,nez et mentons) et je sais vraiment pas comme t m'en debarassez ...
Épilation maillot intégrale
Bonjour, j écris car des que je me fait épiler le maillot intégrale , 2-3 jours après ça commence à me brûler à me démanger autant la journée au boulo...
Épilation visage
FerméQuel est le mode d'épilation définitive le plus conseillé pour la lèvres supérieur et le menton?
Sos comment faire grossiers des seins sans produit achetés
Bonjour, J'ai 17 ans ... Je suis lycéenne et j'en n'ai mard d'entendre mes ami(e)s ou mes camarades de classe me dire: planche à pain, baguette... ...
Poils au menton
Bonjour, j ai des poils sur le menton et plus je les rase et ça revient je voudrai savoir comment on fait pour qu il ne repousse pas dans l attente ...
Vagin vierge
Bonjour, J aime savoir si suis vierge car il a eu penetretion d un enfsnt de 5 ans sans douleurs et sans seignement
Problèmes de cheveux
Bonjour, j ai un grand problème j arrêtais pas de changer les shampoings maintenant j ai les cheveux secs avec des pellicules et une chute de cheveux ...
Brulures maillot intégral avec créme épilatoire
Bonjour, je me suis faite une épilation du maillot intégral et je suis complétement brulée avec de la créme épilatoire vichy, j ai mis de la Biafine...
Nez casser femme enceinte
Bonjour, Je me suis casser le nez mais je suis enceinte je me demande part quel pratique ils vont me remettre min nez pouvez vous m'aider ? Merci
Cheveux crepus !! soins ? astuces ??
FerméBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces et soins maison qui ont permis a vos cheveux crépus de leur donner vie ou aperçut de pouss...
Cheveux arrachés + défrisant
Bonjour, voila je m'appel Yanis et j'ai 18 ans, régulièrement ( tout les 4 mois ) je fesais un défrisage, (marque supprimé par la modération), et j'av...
Cheveux crépus
Bonjour, j'ai des cheveux crépus très très courts j'ai presque tout utilisé sur mes cheveux ils refusent de pousser pour pouvoir mieux me coiffer je l...
C'est embêtant, j'ai des cheveux blancs
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai actuellement deux cheveux blancs Hors ma maman Me dit que si j'en arrache un, il repousse doublement Est-ce une réa...
Cheveux
FerméBonjour, moi aussi jai ce probleme que tout le monde a d'avoir les cheveux trop clair moi maes cheveux sont devenus roux a cause du soleil et jaimerai...
Fissures aux seins
Bonjour, les filles J'ai un ptit probleme depuis un bout de temps deja...alors en faite, sur mes seins j'ai des fissures, il y'a un liquide transpare...
Sos taille
Bonjour, S'il vous plaît je voudrait grandir de 10cm.On se moque souvent de moi parce que j'ai 14ans mais je mesure 1m40.S'il vous plaît aider moi.
Cannabis . ma vie gaché ?
FerméBonjour . Jai 20 an et je fume +/- depuis 3 an du cannabis. Tout les jours. A force dose. Joint sur joint. Jai perdu 10 kilog en peu de temps ...
Jai besoin dastuce
Fermébonjour je voudrais que vous me donner quel que conseil pour faire tenir du maquillage tout une journée sur le visage
Complexe
FerméSalut, je mesure 1m63 pour 50kg et je fais un 95C et j'ai l'impression d'être une planche a pain, comment ca se fait ?
Augmentation mamaire
Bonjour, les filles alors voilà je me lance je souhaiterai faire une augmentation mammaire sur béziers j'ai rendez-vous chez mon chirurgien le 18 nove...
Jai besoin des astuces
FerméBonjour, alor je voudrai d astuce pour boucler mais cheveux avec des truc naturelle et je voudrai aussi un produit pour faire grandir les cheveux
Je crois que j'ai la gale
Bonjour, Voila pour tout vous dire jai un problème ... Ma peau dégage une odeur ignoble et jai énormément de remarque a ce sujet de mon entourage sc...
Ç sert à quoi arginine veyron
J ai été opéré d'un by-pass le 8 juin 2016 je suis en carence de tout sélénium potassium vitamine fer je perd énormément mes cheveux et ma peau se fri...
Comment faire disparaitre les vergetures
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je comprends pas trop pk mais j'ai des vergetures sur le haut des cuisses et je commence à en avoir sur les fesses alors que...
Vergetures: alovera?
Bonjour, Est il possible d'utiliser l'aloevera à l'état brut cet à dire extraite directement de la plante elle même pour les vergetures
Mes ongles
Bjr bjr'' Quelqu'un aurait un conseil pour pouvoir arrêter de manger les ongles...?
Aide pour ne plus avoir des bouton
Bonjour, Alors j'ai essayé avec le dentifrice sa belle un peu mais bon donc je voudrais savoir combien de temp sa prend pour les faire disparaître ...
Comment grossir des seins
Bonjour, Je sais que ce site date de longtemps mais j'ai besoin d'en parler et quoi de mieux que s'en parler a des personnes qui spnt dans la meme s...
Poils..
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans presque 15, et depuis quelques temps je suis depressive a cause de mes poils... je pense quelque fois que si j'en aura...
Visage grasse et aceneique
bonjour je me nome guillaume et j'ai 18 ans.j'ai une peau grasse et aceneique et j'aimerais bien des conseilles ou les noms des produits disponible en...
Augmentation mammaire pour ma femme
Bonjour, Je voudrais faire plaisir à ma femme et non ma personne. Je me suis un peu renseigné sur les prix pratiqués dans le Var mais j'aimerais bie...
Epilation laser et défauts de peau
Bonjour, Je suis intéressée par l'épilation au laser sur les jambes et aisselles. Je m'épile à la cire depuis environ 10 ans. Mais rien à faire, le...
Comment je puisse faire grossir mes seins
Bonjour, Je m'appelle marie et j'ai des seins très petit j' ai pas d'argent et j'ai pas beaucoup de temps et je voudrais quoi grossis tes vite
Mon percing est-il infecte ?
Bonjour, J'ai fait mon percing mercredi 14 septembre il est impeux rouge et ya du blan est-ce que c'est normal une amie m'a dis oui mai je veux qua...
Je veut avoir une belle peau
Bonjour, Je une peau grasse voudrais avoir un beau teint