Les discussions

Sos peau mixte !!

 Fermé

Bonjour, J aimerais bien me renseigner sur les produits que je dois utilser pour ma peau j ai 24 ans j ai une peau mixte c eat a dire grasse et sech...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joraline

Champignons

 Fermé

Bjr ,j'aimerai savoir quel est le remède pour les champignons au visage et es ce un mal qui peut engendrer d'autres maladies merci

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joraline

Cheveux abîmés

 Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux frisés, très sec, et les pointes abîmés, j'aimerais savoir toute vos petites astuces, conseils pour que mes cheveux soit h...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline

Soins de la peau

 Fermé

Bonjour, J'ai des vergetures et de la cellulite et je voudrais savoir comment m'en débarrasser (c'est une question un peux particulière mais entre ...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline

Les points noirs

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment je fais pour faire disparaître les points noirs que j'ai sur le visage ? Merci

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline

Bouton acné

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai de l'acne que sur le front pas beaucoup mes je suis quand même complexée et je vait bientôt voir un dermatologue mes je vai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Viki

J ai un kyste sur le visage

Bonjour, j ai un kiste sur le visage que j ai peur de faire operer. je ne sais pas s il existe un medicament capable da faire disparaitre un tel kis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tatouage arrache

 Fermé

Bonjour, je suis frotte a un mur et la croute de mon tatouage sur l avant bras cet arrache je voit quil y a deux ou trois petit creux comment répar...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
joraline

Prendre 1a2 taille en plus

Bonjour, je m'appelle Yana j'ai 18 ans et je voulais savoir comment faire pour avoir une ou deux tailles en plus (je fais du 85b) gratuitement et sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Injection acide hyaluronique joues ,sillons nasogeniens, levre

Bonsoir a toutes j ai recu lundi dernier mes premieres injections d acide hyaluronique au niveau des sillons nasogeniens des joues et legerement au de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Sarahsou

Je nais pas de seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et mes copines ont toutes des seins,et moi je n'en ai pas je suis dégouté s'il vous plaît comment faire pour que mes seins pousse...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Problèmes de cheveux bouclés

 Fermé

Bonjour, J ai une chute de cheveux grave et des pellicules grasses sur mon cuir cheveu mais mes longueurs sont très sèches. Mes boucles ont disparue...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Croute tatouage arracher

 Résolu

Bonjour, j ai arrache la croute de mon tatouage ça a fait quelques creux que j ai désinfecter tout de suite avec de la betadine et il y a une autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
montmorency1972

Des vergetures

Bonjour, je suis une ado de 17ans et j'ai des vergetures au-niveau des fesses. Je mesure environ 1,65 et je pèse 58kilo. c'est assez déplaisant d'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation a la cire froide brûlure !

Bonjour, Hier je me suis épiler la lèvre supérieur avec des bandes de cire froide mais ce matin je me suis reveiller et jai 2 grosse plaques de Brû...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Refumer après opération

Bonjour, Je me suis fais opre le 13 octobre et j'ai très envie de fumer je pense que je peux

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai arrêter de me ronger les ongles

Bonjour j'aimerais beaucoup arrêter de me ronger les ongles mais je n'y arrive pas j'ai déjà tout essayé mais le problème c'est que je ne me rend même...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
begonie

J'aimerais arrêter de me ronger les ongles

 Fermé

Bonjour j'ai un problème, j'aimerais beaucoup arrêter de me ronger les ongles mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayé. Le problème c'est que je ne m...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Comment enlever les point noire

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai des point noir un peu partout sur le visage(front,joue,nez et mentons) et je sais vraiment pas comme t m'en debarassez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Épilation maillot intégrale

Bonjour, j écris car des que je me fait épiler le maillot intégrale , 2-3 jours après ça commence à me brûler à me démanger autant la journée au boulo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Épilation visage

 Fermé

Quel est le mode d'épilation définitive le plus conseillé pour la lèvres supérieur et le menton?

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos comment faire grossiers des seins sans produit achetés

Bonjour, J'ai 17 ans ... Je suis lycéenne et j'en n'ai mard d'entendre mes ami(e)s ou mes camarades de classe me dire: planche à pain, baguette... ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Ilona79230

Poils au menton

Bonjour, j ai des poils sur le menton et plus je les rase et ça revient je voudrai savoir comment on fait pour qu il ne repousse pas dans l attente ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Vagin vierge

Bonjour, J aime savoir si suis vierge car il a eu penetretion d un enfsnt de 5 ans sans douleurs et sans seignement

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Problèmes de cheveux

Bonjour, j ai un grand problème j arrêtais pas de changer les shampoings maintenant j ai les cheveux secs avec des pellicules et une chute de cheveux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
onmaideoupas

Brulures maillot intégral avec créme épilatoire

Bonjour, je me suis faite une épilation du maillot intégral et je suis complétement brulée avec de la créme épilatoire vichy, j ai mis de la Biafine...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Nez casser femme enceinte

Bonjour, Je me suis casser le nez mais je suis enceinte je me demande part quel pratique ils vont me remettre min nez pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DCI

Cheveux crepus !! soins ? astuces ??

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces et soins maison qui ont permis a vos cheveux crépus de leur donner vie ou aperçut de pouss...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
begonie

Cheveux arrachés + défrisant

Bonjour, voila je m'appel Yanis et j'ai 18 ans, régulièrement ( tout les 4 mois ) je fesais un défrisage, (marque supprimé par la modération), et j'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
begonie

Cheveux crépus

Bonjour, j'ai des cheveux crépus très très courts j'ai presque tout utilisé sur mes cheveux ils refusent de pousser pour pouvoir mieux me coiffer je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
begonie

C'est embêtant, j'ai des cheveux blancs

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai actuellement deux cheveux blancs Hors ma maman Me dit que si j'en arrache un, il repousse doublement Est-ce une réa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

 Fermé

Bonjour, moi aussi jai ce probleme que tout le monde a d'avoir les cheveux trop clair moi maes cheveux sont devenus roux a cause du soleil et jaimerai...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
joraline

Fissures aux seins

Bonjour, les filles J'ai un ptit probleme depuis un bout de temps deja...alors en faite, sur mes seins j'ai des fissures, il y'a un liquide transpare...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gehi

Sos taille

Bonjour, S'il vous plaît je voudrait grandir de 10cm.On se moque souvent de moi parce que j'ai 14ans mais je mesure 1m40.S'il vous plaît aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Andy31200

Cannabis . ma vie gaché ?

 Fermé

Bonjour . Jai 20 an et je fume +/- depuis 3 an du cannabis. Tout les jours. A force dose. Joint sur joint. Jai perdu 10 kilog en peu de temps ...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Andy31200

Jai besoin dastuce

 Fermé

bonjour je voudrais que vous me donner quel que conseil pour faire tenir du maquillage tout une journée sur le visage

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Complexe

 Fermé

Salut, je mesure 1m63 pour 50kg et je fais un 95C et j'ai l'impression d'être une planche a pain, comment ca se fait ?

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
joraline

Augmentation mamaire

Bonjour, les filles alors voilà je me lance je souhaiterai faire une augmentation mammaire sur béziers j'ai rendez-vous chez mon chirurgien le 18 nove...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin des astuces

 Fermé

Bonjour, alor je voudrai d astuce pour boucler mais cheveux avec des truc naturelle et je voudrai aussi un produit pour faire grandir les cheveux

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
joraline

Je crois que j'ai la gale

Bonjour, Voila pour tout vous dire jai un problème ... Ma peau dégage une odeur ignoble et jai énormément de remarque a ce sujet de mon entourage sc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Ç sert à quoi arginine veyron

J ai été opéré d'un by-pass le 8 juin 2016 je suis en carence de tout sélénium potassium vitamine fer je perd énormément mes cheveux et ma peau se fri...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Comment faire disparaitre les vergetures

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je comprends pas trop pk mais j'ai des vergetures sur le haut des cuisses et je commence à en avoir sur les fesses alors que...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jujuxlol9

Vergetures: alovera?

Bonjour, Est il possible d'utiliser l'aloevera à l'état brut cet à dire extraite directement de la plante elle même pour les vergetures

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Eelea

Mes ongles

Bjr bjr'' Quelqu'un aurait un conseil pour pouvoir arrêter de manger les ongles...?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Eelea

Aide pour ne plus avoir des bouton

Bonjour, Alors j'ai essayé avec le dentifrice sa belle un peu mais bon donc je voudrais savoir combien de temp sa prend pour les faire disparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lafouine.

Comment grossir des seins

Bonjour, Je sais que ce site date de longtemps mais j'ai besoin d'en parler et quoi de mieux que s'en parler a des personnes qui spnt dans la meme s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
DCI

Poils..

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans presque 15, et depuis quelques temps je suis depressive a cause de mes poils... je pense quelque fois que si j'en aura...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Visage grasse et aceneique

bonjour je me nome guillaume et j'ai 18 ans.j'ai une peau grasse et aceneique et j'aimerais bien des conseilles ou les noms des produits disponible en...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Augmentation mammaire pour ma femme

Bonjour, Je voudrais faire plaisir à ma femme et non ma personne. Je me suis un peu renseigné sur les prix pratiqués dans le Var mais j'aimerais bie...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_frmu

Epilation laser et défauts de peau

Bonjour, Je suis intéressée par l'épilation au laser sur les jambes et aisselles. Je m'épile à la cire depuis environ 10 ans. Mais rien à faire, le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Emilie
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 516