Problème de percing au nombril

Juju.m - 5 août 2019 à 00:25
 Juju.m - 6 août 2019 à 10:15
Bonjour,

Alors voila j’ai fait mon percing au nombril il y a un peu moins d’un an tous se passer très bien. J’ai changer mon percing en acier chirurgical du perceur au environ des 7 mois de cicatrisation car il était très propre et en très bonne état, pour un percing en argent avec un barre plus courte jusque là tous va bien mais un jour lorsque je rigoler avec mon copain et qu’il m’a porter pour rigoler mon percing (pendant) c’etait coinsser dans mon jean et en me portant il me l’a arranger je le regarde alors très rouge et un peu douloureux mais rien de grave quelque jour plus tard il me fessait toujours autant mal est était toujours rouge sauf que j’ai remarquer qu’il saigner sur le dessous et qu’un bout de peau pendait il ne me fait pas plus mal que sa mais j’ai peur il y a se bout de peau pas énorme mais présent et le fait d’avoir saigner me fait peur je le lave alors avec un gel douche PH neutre je le désinfecte à la biseptine et le nettoie au sérum physiologique doit je m’inquiter ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 août 2019 à 09:16
Bonjour,
Continue comme ça mais au moindre signe d'infection, il faudra consulter
0
J’ai consulter le remplaçant de mon médecin traitant il m’a dit de laisser faire les choses et de juste le désinfecter, le bout de peau n’est plus là mais il est plutôt enfler rouge avec un peu de pue mon seul réel problème est que ma barre de percing est trop courte et je me sens absolument pas de changer mon percing pour remettre celui du perceur et que mon percing est assez douloureux
0