Test Sanguin

lafille25 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 15:04
lafille25 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 20:04
Bonjour,
Il y a peu de temps, ma mère à trouver un paquet de cigarette dans ma chambre, j'ai beau lui dire que c'est pas à moi, elle me croit pas, donc elle m'as dis qu'on ira faire un test pour savoir si j'ai de la nicotine en moi.. Or, j'avoue avoir fumer avant, mais j'ai vraiment arréter la cigarette. Je fume es joints aussi.
J'aimerai savoir combien de temps la nicotine et le THC reste dans notre corps histoire de me préparer pour le grand jours.
Par la même occasion, si quelqu'un connaitrai un moyen d'éliminer plus vite la nicotine et/ou le THC, je suis totalement prenant.
Merci bien de vouloir m'aider =)
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
14 déc. 2011 à 15:38
bonjour lafille25,

Dis moi quel âge a tu?

Ne serait-il pas plus simple de dire à ta mère que oui tu a fumé pour essayer comme tout le monde mais que tu n'a pas continuer! Elle peut sentir tes vêtements, c'est le seul test qui peut dire la vérité! Si tes vêtements sente le tabac alors oui tu a continuer à fumer ou alors tu a un entourage de fumeur, mais si non, tu peux le dire à ta mère!

Au passage, le coup du test sanguin, c'est un peu n'importe quoi! Ta mère aussi a été jeune et une bonne conversation avec elle peu peut-être tout arranger.

Vaut mieux te faire punir pour un truc que tu a fait, c'est à dire fumer, au lieu d'être trainer de laboratoire en laboratoire et te faire passer pour une menteuse car tant qu'elle n'aura pas une preuve, tu sera une menteuse!

Elle est persuadé que tu fume ou a fumer, donc prend toi un peu en charge et deviens responsable de tes actes, dès fois c'est ce qu'il y a de mieux à faire!

Pour ce qui est du tabac, ça ne se voit pas dans le sang, mais dans les poumons et pour le thc, c'est 1mois dans le sang!
Mais je te rassure avant que ta mère arrive à te faire faire une prise de sang pour vérifier cela, les astronautes auront décrocher la lune!

Mais comme je te disait, il y aura toujours la suspicion de "je suis sure que ma fille fume!", alors que si tu dis la vérité, tu a des chances pour que tout se calme!
0
lafille25 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 16:37
Malheureuseent, ma mère n'est pas de ce genre. Elle a grandis d'une autre manière et la cigarette est quelque chose d'inimaginable pour elle, une chose honteuse, cela explique son comportement. J'aimerai lui dire tous, mais je sais que c'est pas possible parce qu'elle comprendra pas du tout. Je la connais très bien. C'est pas une question de " j'assumes pas de fumer " . Si je lui dis, elle me tuera.. =/
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
14 déc. 2011 à 17:01
c'est peut-être un peu fort le elle me tuera...
mais tu crois quoi sur ta mère? C'est une sainte, elle n'a jamais au grand jamais fait une seule bêtise de sa vie, ni désobéit à ses parents, d'ailleurs elle est encore vierge ou alors c'est donner à son mari seulement après le mariage...
Mon grand-père m'a dis un jour "mais ma petite fille tu crois quoi, de mon temps un buisson suffisait!!"

C'est vrai, se n'est pas facile de lier des liens avec ces parents et de leurs parler, ils veulent notre bien même si pour cela ils doivent nous pourrir la vie et nous rendre malheureux!
Mais tu dois bien te rendre compte que ta mère est une personne comme toi et moi...

Explique lui, voilà avec des copines on a voulu essayer et voir ce que ça fait, mais c'est immonde du fumer et c'est tout. Oui, tu va peut-être bien te prendre une gifle ou être puni ou priver de télé! Mais c'est en rien la fin du monde...
Mais a toi de voir si tu préfère que ta mère doute de toi toute sa vie ou si une bonne engueulade ne ferait pas mieux passer la pilule!
0