Tabac et sport

metalingus Messages postés 7 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un homme j'ai 21 ans et je pratique du kick-boxing et de la musculation depuis 2 ans.
Revenons au fait , j'ai commencé a fumer il y a plus ou moins 9 mois je fume entre 5-9 cigarettes/jour voire beaucoup plus s'il y a de l'alcool mais depuis 2 semaines je fume que 5 cigarettes au grand max /jour parfois je fume pas mais le problème c'est que je commence a avoir une douleur au coeur après environ 1h d'entrainement agressif surtout quand je m'efforce alors s'il vous plait dites moi si c'est normale ou pas et si ceci et dû a cause du tabac.
Merci j'attends vos réponses avec impatience j'arrive plus a dormir surtout que je me suis assuré aujourd'hui que la douleur est bien existante durant un effort.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Cette douleur nécessite un avis rapide d'un médecin et n'a peut être aucun lien avec le tabac.
Mais arrêter de fumer serait de toutes manières bénéfiques.
1
metalingus Messages postés 7 Statut Membre

Merci p.horde je crois que je vais consulter dés que possible.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Tiens nous au courant!
0