Aider moi pour arrêter de fummer

nouha - 21 déc. 2011 à 01:57
 Chantale - 3 janv. 2012 à 18:09
Bonjour, vraiment je suis malade a cause du tabac,je fume
tout le temps sans arrêt,j'ai toute essayé mais pas de résultats Svp aider moi

3 réponses

estasenorita Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 02:39
Le traitement Champix
Et la volonte surtout!!!
Chaque tentative est un pas de plus vers l'arret definitif, ca vo le cou dessayer...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 déc. 2011 à 06:52
bonjour
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/arreter%20de%20fumer
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/s/arreter%20de%20fumer


ensuite fait toi aider par un professionnel de la santé qui a peut-être des astuces/façon de procéder que je connais pas
;=)
courage
0
Salut, j'ai 15 ans et sûrement une dépendance beaucoup moins importante que la tienne au tabac, mais pour commencer 2012 j'ai décidé d'arrêter de fumer. Pour ça, je n'achette plus aucun paquet, et surtout je ne prends plus de briquet, d'allumettes, cliper, zippo sur moi, sinon j'ai l'envie de demander une cigarette à quelqu'un. Essayes ça, c'est sur que c'est pas évident, à lire ton appel au secour. Mais Franchement si t'as la volonté tu peux y arriver, n'est plus de tabac sur toi, ni de feu et dejà ça limitera tes clopes quotidiennes. Courage.
0
mércie à vous,mais c la volonté qui me manque,j'ai tout essayer mais au qu'une résultat
0
même la cigarette électronique ? même si pas la solution miracle, ça marche quand même super bien, je suis un gros gros fumeur, j'ai réduit ma consommation de 70% sans ressentir le moindre problème. Je raconte mes péripéties avec la cigarette électronique sur mon blog www.ma-cigarette.fr si ça vous dit d'y faire un tour. Ne vous découragez pas dans tous les cas.
0