Fume tôt.

icod Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 29 déc. 2011 à 02:00
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2011 à 10:20
Bonjour ou bonsoir, j'ai 13 ans et j'ai déjà fumer. J'ai arrêter car je trouve sa mal et inutile.
Je m'inquiète maintenant (un peu trop tard) des conséquences car je n'ai pas fumer qu'une fois.
J'ai commencer par quelques cigarretes de temps en temps vers 9-10 ans puis quelques 8 (si s'est pas plus) de chichas, j'ai finalement arreté pas un joint qui ne me fut pas grand effet (si ce n'est que quand je transpirais, sa sentait fort. --'
Donc j'aimerais savoir si sa aura une quelconque influence sur mon endurance au sport, si je mourrais plus tôt, si je serais en mauvaise santé plus tard et si le faîte de tirer une note de temps en temps serait mauvais.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Sache qu'à chaque cigarette que tu auras fumé, tu as perdu 6 mn de vie. Une de temps en temps ne devrait pas te faire de mal, mais évite car tu as commencé tôt!
Sinon, tu ne te trouve pas trop jeune pour fumer? Certes, à 13 ans je vois beaucoup de monde fumer mais pense un peu à ta santé!
0