Clope puis bédo

Aloa - 23 déc. 2011 à 02:28
 aloa - 2 janv. 2012 à 02:32
Bonjour,
Je suis actuellement en seconde dans un lycée général et mon lycée dans ma ville est réputée pour la fumette.
En arrivant au lycée, je me disais que j'allais jamais essayé la clope ni la drogue et je disais surtout que la clope ca pue, ca m'attire pas mais début décembre j'ai tiré une taf et ca ne m'a pas déplu donc le lendemain j'ai recommencé et le jour d'après j'ai fumé 3 clopes(enfin on était 2 dessu). La dernière clope que j'ai fumé était vendredi, depuis le début des vacs, pas touché à une clope ni bédo mais peur après les vacances de "re-fumer".
Car je fais du sport mais j'ai déjà pas d'endurance alors avec la garo ca risque de s'empirer :p
Là, j'ai envie au moins de tirer une taf mais je me retiens mais au retour des vacances ca sera dur de se retenir :S donc qu'est-ce que je peux faire pour éviter de fumer et arreter direct alors que je viens de commencer ?

4 réponses

Bonjour, tu n'es pas encore dépendant donc pas de probléme pour arrêter.
0
juseb Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 40
23 déc. 2011 à 09:40
Oui tu n'es pas encore dépendant, donc il est temps de ne pas continuer a fumer pour pouvoir en décrocher
0
Tu sais la clope, quand tu fumes pas ou très peux, t'es persuadé de savoir controler ta consomation, mais dès que tu fumes quotidiennement des fois tu fais des eccès et des fois tu fumes beaucoup moins. franchement fais gaffes, faut pas joué avec ça. ;)
Si t'es pas habitué à la clope, le bédo tu va vraiment te sentir mal, moi mes premières clopes j'avais vraiment mal au ventre, une sensation de mal de mer, envie de vomir, si tu testes un bédo juste pour toi, tu va vraiment pas ressentir les effets ou tu planes, tu vas être mal.
Franchement y'a vraiment pas besoin de ça pour s'amuser ;).
0
Tout le monde m'a dit que les premières clopes font mal à la tête mais honnetement aucun mal à la tête ! Et pour les bédos, pas du tout envie de vomir !
0