A voir également:
- Clope puis bédo
- Paquet de clope - Accueil - Tabac
- Fumer 1 à 3 cigarettes par jour : quels risques ? - Accueil - Tabac
- Arrêter de fumer : méthodes, effets secondaires, motivation - Accueil - Tabac
- Ces 5 effets qui surviennent dans le corps quand on arrête de fumer - Accueil - Tabac
- Un clope - Guide
4 réponses
juseb
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
39
23 déc. 2011 à 09:40
23 déc. 2011 à 09:40
Oui tu n'es pas encore dépendant, donc il est temps de ne pas continuer a fumer pour pouvoir en décrocher
Tu sais la clope, quand tu fumes pas ou très peux, t'es persuadé de savoir controler ta consomation, mais dès que tu fumes quotidiennement des fois tu fais des eccès et des fois tu fumes beaucoup moins. franchement fais gaffes, faut pas joué avec ça. ;)
Si t'es pas habitué à la clope, le bédo tu va vraiment te sentir mal, moi mes premières clopes j'avais vraiment mal au ventre, une sensation de mal de mer, envie de vomir, si tu testes un bédo juste pour toi, tu va vraiment pas ressentir les effets ou tu planes, tu vas être mal.
Franchement y'a vraiment pas besoin de ça pour s'amuser ;).
Si t'es pas habitué à la clope, le bédo tu va vraiment te sentir mal, moi mes premières clopes j'avais vraiment mal au ventre, une sensation de mal de mer, envie de vomir, si tu testes un bédo juste pour toi, tu va vraiment pas ressentir les effets ou tu planes, tu vas être mal.
Franchement y'a vraiment pas besoin de ça pour s'amuser ;).