Cigarette electronique et patch

eric 03 - 9 déc. 2011 à 13:44
 eric03 - 11 déc. 2011 à 21:27
Bonjour,
je suis un gros fumeur j'ai tous essayer et la je viens d'acheter la cigarette electronique forte avec nicotine,je voudrais savoir si je peux mettre des patch en plus merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
9 déc. 2011 à 13:51
Bonjour,

Ajouter des patch de nicotine à un substitut de cigarette contenant lui aussi de la nicotine serait le meilleur moyen d'entretenir une dépendance à la nicotine.

Donc, association à éviter.
0
En effet, il vaudrait mieux éviter de mettre des patchs en + de la e cig. Mais quel modèle de cigarette électronique utilises tu ?
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
11 déc. 2011 à 15:54
Aucun.

S'arrêter de fumer n'est qu'une affaire de volonté.

On peut très bien se passer de patch et surtout de e-cigarette qui ne fait qu'entretenir la dépendance à toute la gestuelle et les rituels du fumeur.

0
" S'arrêter de fumer n'est qu'une affaire de volonté " ? Hé bien j'aimerai en dire autant ...
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un tel caractère ... et de réussir à arrêter par sa propre volonté.
Alors autant utiliser un substitut si on n'y arrive pas autrement.
Sur ce, bonne soirée et bonne vape
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais il est vrai que pas facile mais je ferais tout pour y arriver .je me batterais
0