Arrêt de la cigarette et grosse fatigue

ruidasilva Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 19:51
 azerty - 1 janv. 2012 à 15:58
Bonsoir,

voilà depuis 1 mois j'ai arreter la cigarette (youpiiie!!) et j'ai changé toute mes habitudes alimentaires, je mange 3 fruits par jour, des legumes a tt les repas, 2 litres d'eau, bcp de poissons, viande blanche, j'ai diminué les viandes rouges, et je cuisine a l'huile d'olive, je mange un morceau de chocolat noir par jour c'est tout et je vais courrir 30 min 2 x par semaines, donc je devrai me sentir mieux!
et non, je suis épuisée, mal partout, fatigué, mal a me lever, excusez moi l'expression mais j'ai la tete dans le cul toute la journée,je baille tout le temps! enervee pour un rien, epuisée apres un effort!
avant j'avais un rythme de vie tres malsain, je fumais 30 cigarettes par jour, buvait du café, coca, JAMAIS d'eau, JAMAIS de fruits, bcp de fast food, donc je ne comprends pas!! est-ce un changement trop radical?
d'avance merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je sais pas si mon commentaire va beaucoup d'apporter puisque je n'ai que 15ans et que j'essayes moi aussi d'arrêter de fumer pour bien commencer 2 012. Mais est-ce que tu fais attention à ton sommeil ?
Est ce que tu te couches genre à 23h pour un lever à 7h ou plus du genre un coucher à 2h pour un lever à 6h ?
Je suis suiviue par une psy à cause ma dépendance au tabac, et elle m'a dis qu'un bout d'un mois même un très gros fumeurs perd peu à peu sa dépendance. Peut-être faudrait t'il encore attendre quelques semaines pour que votre dépendance physique se dissipe complètement ?
Apèrs la dépendance psychologique elle, reste plus longtemps, plusieurs mois...
Evites de penser trop à la cigarette, bois de l'eau et peu seras tu moins tenndu..
Bon courage ! ;)
0