Arrêt de la cigarette et grosse fatigue
ruidasilva
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
-
30 déc. 2011 à 19:51
azerty - 1 janv. 2012 à 15:58
azerty - 1 janv. 2012 à 15:58
A voir également:
- Arrêt de la cigarette et grosse fatigue
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Grosse fatigue - Accueil - Fatigue
- Arrêt alcool fatigue combien de temps - Guide
- Grosse fatigue que faire - Accueil - Fatigue
- Ménopause et fatigue - Guide
1 réponse
Bonjour, je sais pas si mon commentaire va beaucoup d'apporter puisque je n'ai que 15ans et que j'essayes moi aussi d'arrêter de fumer pour bien commencer 2 012. Mais est-ce que tu fais attention à ton sommeil ?
Est ce que tu te couches genre à 23h pour un lever à 7h ou plus du genre un coucher à 2h pour un lever à 6h ?
Je suis suiviue par une psy à cause ma dépendance au tabac, et elle m'a dis qu'un bout d'un mois même un très gros fumeurs perd peu à peu sa dépendance. Peut-être faudrait t'il encore attendre quelques semaines pour que votre dépendance physique se dissipe complètement ?
Apèrs la dépendance psychologique elle, reste plus longtemps, plusieurs mois...
Evites de penser trop à la cigarette, bois de l'eau et peu seras tu moins tenndu..
Bon courage ! ;)
Est ce que tu te couches genre à 23h pour un lever à 7h ou plus du genre un coucher à 2h pour un lever à 6h ?
Je suis suiviue par une psy à cause ma dépendance au tabac, et elle m'a dis qu'un bout d'un mois même un très gros fumeurs perd peu à peu sa dépendance. Peut-être faudrait t'il encore attendre quelques semaines pour que votre dépendance physique se dissipe complètement ?
Apèrs la dépendance psychologique elle, reste plus longtemps, plusieurs mois...
Evites de penser trop à la cigarette, bois de l'eau et peu seras tu moins tenndu..
Bon courage ! ;)