L un de mes proches a essayé les patchs , le centre anti tabac , ça ne marche pa
Résolu
A voir également:
- 10 signes qu'un proche décédé essaye de vous transmettre un message
- Col ouvert à 2 doigts accouchement proche - Accueil - Jour de l'accouchement
- Les signes de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- 10 signes cancer homme - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Quels sont les premiers signes de la phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Maladie de charcot premiers signes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
9 réponses
si cela marche, il ne faut pas désespérer, tôt ou tard votre subconscient va
réagir à tout ce que vous aurez entendu, vu aussi car certaines images font
peur, le tabac tue écrit en gros sur chaque paquet acheté doit vous
culpabiliser à
plus ou
moins long terme, le plus difficile c'est d'arriver a vous motiver et de résister , avec les patchs ce sont les 15 premiers jours ou il faut résister coute que
coute , ensuite lorsqu'ils sont passés, vous êtes fier de vous même d'avoir
passer ce cap et chaque fois que vous passez devant le bureau de tabac
dites vous qu'ils nous vendent de la M.....de et qu'ils n'auront pas votre peau. Ensuite les jours passent, on fini par oublier ce patch le 3 mois et c'est
terminé on n'y pense plus, de temps a autre surtout lorsqu'il y a des fumeurs autour de vous, mais sachant que vous avez eu la volonté de ne pas retoucher à cette M.... vous vous maitrissez a nouveau qu'il ne faut surtout pas repiquer au vif, car on vous attends tj au virage pour que cela recommence. Pensez à votre porte monnaie car vous ferez des économies et pas des moindres, au bout du compte cela fait un bon paktol !..........JE sais que c'est dur, mais pas insurmontable, on y arrive, ne perdez pas courage, une ancienne fumeuse de 2 pq par jour. BON COURAGE.
c'est une pratique addictive, des plus "empoisonnantes" pour la personne et son entourage, une personne aussi de mes proches, essaie, cela fait sa troisième tentative, ce n'est pas du tout évident, quand on a commencé très jeune comme souvent cela arrive , c'est un fléau, pour la santé et le porte-feuille. C'est plus que de la volonté d'un super-homme (femme) pour arriver à se sevrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
Déja il faut etre motivé !!
Ensuite les patchs ne servent a rien sauf a dépenser de l'argent. Le patch envoie de la nicotine ... dans l'organisme. Essayez le plan de cinq jours dispensé par les caisses de sécurité sociale : il est basé sur un régime alimentaire de cinq jours et ça marche. et en complément un médicament homéopathique des granules de tabacum.
et je ne fume plus depuis 1988 !!!!
prescriptions de patch bien dosee par ton medecin ca marche en principe 8 semaine rembourser le premier achat par la secu au bout de 6 semaine de patch ok ya de la nicotine mais il fo aussi un pe de volonte moi j etais a 2 paquets par jourdonc courage
GEORGES - le plan de 5 jours avec diététique à l'appui, ç m'a l'air génial, comment cela se passe-t-il et est-ce dans toutes les villes ? a qui s'adresser, quel est le prix ?
Merci de votre aide.
les patch j'en porte actuellement 2 et je fume en + de les avoir, ça me fait rien, les patch sont de la pure connerie, j'ai toujours autan envie de fumé a 50 euro la boite de nicotinell 21mg de nicotine l'arnaque est belle, j'ai voulu y croire pour arrêter mais voila je me suis fait avoir, alors si vous voulez arrêter, trouver un autre moyen, la volonté mouai j'y croit moyen enfin bon je préfère encore fumé jusqu'à ma mort, j'en ai pas peur