Boire pour la première fois ?

Fermé
JeanSaintPatrickFrançois - 16 déc. 2011 à 13:53
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 déc. 2011 à 14:20
Bonjour,

Jusqu'à présent je n'avais jamais bu, enfin 2 bières pour essayer et 6 une fois (je marchais juste un peu comme un co*). Aujourd'hui on m'a proposé avec quelques potes de se réunir et boire un coup, j'avais rien à faire d'autre, j'ai pas dit non. Je vous demande quelques conseils au vu de demain. Que me conseillez-vous pour éviter de vomir ou de me sentir mal à l'aise. Même si on va boire vers l'aprem donc que je rencontrerais pas direct chez moi, j'aimrais aussi connaitre quelques méthodes pour enlever l'odeur d'alcool. C'une sorte de "première" fois pour moi.

Merci d'avance et sachez juste comme ça que oui je connais les dangers d'l'alcool et toussa, les "ne bois pas" et "ne te bourre pas la gueu**" ne m'aideront en rien, c'est juste avec des amis je vais pas refaire ça tout les 2 jours.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
16 déc. 2011 à 14:20
Bonjour,

"sachez juste comme ça que oui je connais les dangers d'l'alcool et toussa, les "ne bois pas" et "ne te bourre pas la gueu**" ne m'aideront en rien"

Oui mais tu demande tout simplement comment arriver à "tenir" l'alcool dans le cadre d'une consommation excessive et à masquer celle ci...

Désolé, ce n'est pas la vocation du site ni du forum.

Et pour employer tes propres termes : "bourre toi la gueu..." mais assume...

0