Amnésie après alcool : Aide !

Fermé
lalila12 - 7 janv. 2011 à 13:16
 Tommy - 2 janv. 2012 à 20:34
Bonjour,
Voilà il y a deux semaines, je suis allé en boite de nuit avec des copines comme d'habitude.
J'ai consommé de l'alcool (environ 9 ou 10 verres) et d'habitude lorsque je consomme trop, je suis pas bien, je vomis et je m'endors très facilement. A cette soirée, je me souviens du début jusqua a peu pres 3h 3h30 du matin, puis j'ai un trou noir complet jusquau lendemain matin. Je ne me souviens pas avoir vomit, je suis rentré avec deux copains de copains rencontré dans la soirée mais j'ai laisser mes amies en boite de nuit, je ne me souviens pas comment je suis aller dans ma maison, ni dans mon lit.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai eu ce trou noir car, bien que j'ai bu beaucoup d'alcool, j'étais plutot euphorique (d'après mes amies) toute la soirée, et le lendemain je n'avais ni mal a la tete ni mal au ventre comme après une cuite.
J'ai peur qu'on m'ai donner une drogue car le copain qui m'a ramener m'a dit m'avoir embrassé je ne m'en rapel pas et je ne sais meme pas s'il n'y a pas eut plus.
Croyez vous que c'est possible ? Ou alors est ce que sa arrive avec une trop forte consommatin d'alcool ?
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Beaucoup de bêtise sur ce topic...

Il faut bien distinguer le coma éthylique du trou noir.
Le coma, tu fais rien t'es couché à moitié mort.
Alors qu'on peut avoir un trou noir est semblé normal, justement être en pleine forme courir partout et faire n'importe quoi.

Le coma ça arrive aux personnes n'ayant pas d'expérience de l'alcool. Le trou noir c'est plus pour les buveurs expérimentés.

Cordialement.
82