Colorier sa cigarettte ?

Emilie420 -  
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir, si c'était possible, et si c'était dangereux de colorier sa cigarette (avec un feutre basique) pour la personnaliser ? Y a t-il un risque par rapport à l'encre du feutre ? Merci d'avance (:

4 réponses

remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonsoir,
la cigarette contient des dizaines de produit toxiques ! tu ne trouves pas qu'il y en assez ?
0
Emilie420

Oui c'est sur.. tu as raison mais est ce vraiment dangereux ou pas, enfin voilà..
0
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Je l'ignore mais fumer du feutre ce n'est pas anodin à mon humble avis.
0
Emilie420

C'est ce que je pense aussi.. mais comme j'ai vue des photos sur internet de cigarettes coloriées, je me demande..
1

Une preuve de plus que l'on voit n'importe quoi sur internet !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Emilie420 - 22 juin 2012 à 01:04
C'est ce que je pense aussi.. mais comme j'ai vue des photos sur internet de cigarettes coloriées, je me demande..

Il existe des cigarettes de couleurs, certaines marques Russe et Américaines.
0
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 6

oh que oui ! NON SEULEMENT c'est hyper dangereux pour la neurotoxine très puissance qu'elle contient, mais en plus ca peut te péter à la figure car c'est inflammable ;)
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,
j'aimerais savoir, si c'était possible, et si c'était dangereux de colorier sa cigarette (avec un feutre basique) pour la personnaliser ? Y a t-il un risque par rapport à l'encre du feutre ? Merci d'avance (:
Elle ne parle pas de FUMER UN FEUTRE, mais de colorier sa cigarette.
0

dit marie tu serait pas en train de fouiller tous mes topics ? --"
0

de plus fumer une cigarette est aussi dangereux que de fumer un feutre !
0