Chicha asthme
Fermé
foresto
Messages postés
85
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai 17 ans bientôt 18 et de temps en temps (1 fois tout les mois voir 2 en cas de grandes occasions) je fume la chicha avec des amis et je récent occune addiction
mais je fais un léger (asthme d'effort ) c a d que je suis ésoufflé plus longtemps et plus rapidement après un effort
donc je voulais savoir si la chicha pourrais avoir un impacte majeur sur ma santer sachant que sa fait 7 mois que je n'ai pas fumer et que a part la chicha je ne fume rien
merci d'avance pour vos réponses
alors voila j'ai 17 ans bientôt 18 et de temps en temps (1 fois tout les mois voir 2 en cas de grandes occasions) je fume la chicha avec des amis et je récent occune addiction
mais je fais un léger (asthme d'effort ) c a d que je suis ésoufflé plus longtemps et plus rapidement après un effort
donc je voulais savoir si la chicha pourrais avoir un impacte majeur sur ma santer sachant que sa fait 7 mois que je n'ai pas fumer et que a part la chicha je ne fume rien
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Chicha asthme
- Asthme - Accueil - Allergies respiratoires
- Asthme du nourrisson danger - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Asthme d'effort danger - Accueil - Pneumologie
- Chicha - Accueil - Tabac
- Innovair asthme - Guide
3 réponses
tout à fait ... il suffit de voir la relation avec la consommation de cigarettes ...
1 chicha pour 2 paquets ... impressionnant non ?
1 chicha pour 2 paquets ... impressionnant non ?
La chicha provoque les mêmes dangers voire supérieurs que ceux du tabac.
Et est vraiment contrindiquer quand on fait de l'asthme, même si pour l'instant ton asthme survient qu'à leffort.
Grâce à la chicha celui ci risque de survenir même en dehors des efforts.
Pour infos:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2500050-fumer-la-chicha-narguile-quels-dangers-sur-la-sante/
Et est vraiment contrindiquer quand on fait de l'asthme, même si pour l'instant ton asthme survient qu'à leffort.
Grâce à la chicha celui ci risque de survenir même en dehors des efforts.
Pour infos:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2500050-fumer-la-chicha-narguile-quels-dangers-sur-la-sante/