Le THC dans l'urine

samya -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me dire combien de temp la nicotine reste dans l'urine je doit faire un test par rapport a ma mere et elle ne supporte pas que je fume il me reste 3 jour avant le test pensez vous que se sera bon svp veuillez me repondre le plus rapidement posible merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

faut savoir, THC ou nicotine ?
0
samya

Nicotine et tous se qui est en lien avec la cigarette svp
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

pour la nicotine c'est environ une semaine après l'arrêt complet.
Mais la THC c'est pas pareil... et c'est pas dans les cigarettes traditionnelles que t'en trouves.
0
samya

Donc de aujourd'hui a samedi matin il restera de la nicotine dans l'urine c sa?
0
samya

?
0

surement oui
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

Recherche de la nicotine dans les urines ?? Je n'y crois pas du tout.
Par contre la recherche du THC parait beaucoup plus probable.
0

comment on voit la nicotine alors ? prise de sang ?
0
samya

J' ai demander au laboratoire et il mon dit que c'est par l'urine
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Je ne suis pas sûr que les labos d'analyse médicale pratiquent habituellement la recherche de nicotine dans les urines.
0