5 semaine!!!!

did - 4 juil. 2012 à 19:37
 mauritanien - 6 juil. 2012 à 18:16
Bonjour, et oui 5 semaines sans clopes!!! ces cool mais la ça fais trois jours que je pense tout le temp a la cigarette je ces que je en veux plus mais ces terrible!!! jusqu a maintenant cetais des manque passager et la ces permanent !!! il y as peut etre un lien avec les allergi au polen ou au pti rhum de l ete !! si une personne et passer par la merci de m en parler un peu!!! bye
A voir également:

1 réponse

bonjour ca va faire 10mois que jai arreter et ces manques la jen ai toujours prends des pastilles niquitin fais des activités change un peu t habitudes de vie . bon courage tiens le coup!!!
0
bonjour
ca fait mnt 21 jours exactement que j'ai arrêté de fumer et c'est vraiment très très dur ma vie est à l'envers j'ai 30 ans ça fait 10 ans que je fume et puis un bon jour j'ai dit stop en fumant la cigarette du matin et je vous raconte pas les syptômes de sévrage que j'ai à gérer quotidiennement
1/ bouffé de chaleur on croirai que j'ai de la fièvre sur tout mon corps mais c pas le cas
2/ anxièté et même une terrible sensation d'angoisse
3/ problème de digestion au début ( 10premiers jours )
4/ je supporte plus quand on parle ou on bouge à côté de moi
5/ je m'énerve rapidement
6/ au début des insomnies mais ca a duré que 3 jours
et d'autres je sais que c purement psychique puisque j'etais un grand fumeur
merci d'avoir lu mon message et je vous remercierai plus si vous avez des conseils à me donner
0