Les discussions
Information taux de nicotine (urine)
Bonjour, Pour les fins d'une assurance j'ai passé un test d'urine et ils me disent que je suis fumeuse. Moi je ne fume plus depuis deux ans!!!Par c...
Jeter ou non mon tabac
Bonjour, je veux arreter de fumer, je vis seule et n'est donc aucun soutien, dois-je fumer ce qu'il me reste de tabac ou bien jeter mon tabac tout...
Baclofene
Bonjour, puisque la baclofène donne la nausée aux gens qui fument et ceux qui boivent de l'alcool, donc à rompre la dépendance, peut-on conclur...
Vont-ils voir le thc ?
Bonjour, j'ai une prise de sang a faire dans 1 semaine j'ai pas fumé de join depuis 2 jours et je vais pas fumer jusqu'a ma prise de sang sa fera ...
Arrete la cigarette
Bonjour, comment peut ton faire pour arrete la cigarette
Comment arreter le canabis
Bonjour, je souterais arreter le cannabis .. ma conso par jour et a peut prêt 8 ou 9 . comment faire pour arreter .. ? merciii
Envie d'arrêter de me pourrir avec la clope
Bonjour, a tous! je suis fumeuse depuis beaucoup trop d'années et même si le chemin reste long avant d'aboutir a l'arrêt total,j'espère vivement pouv...
6 jours sans tabac
Bonjour, je suis fière de moi, 6 jours sans tabac, arret sans substitut, après des années a fumée, il est l heure d arreter et de quitter cette ami...
J'ai pu arreter de fumer, vous pourrez le faire
Bonjour, voila depuis 1 mois je n'est pas toucher a une clope, j'ai fumer 17 ans et je arriver a depasser le paquet surtout en boite de nuit ou au ...
Boire de la bière à jeune âge.
RésoluBonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes parents disent souvent que je ne dois pas boire à mon âge. Mais ceci est il du au faites que je sois jeune e...
Le plus dangereux ?
Bonjour, je voudrais savoir se qui est le plus dangereux entre fumer une cigarette et une chicha d'après vous ?
Je veux pas arréter
Bonjour, Je fume depuis 10ans, j'ai pas esséyé de l'arreter , mais mon fiancé à arrété depuis 8mois et il m'oblige de le faire, il ne veut plus me...
A l aide mon fils fume de l herbe
Bonjour, mon fils de 16 ans fume le joint et boit tout les week end je ne sais plus quoi faire en plus j ai decouvert des sachets d herbes et un ap...
Combien de temps reste présent le cannabis dans le sang?
FerméBonjour, j'aimerais savoir quelle est la durée de présence du cannabis dans le sang. J'ai une prise de sang d'ans moins d'1 mois et sachant que je s...
Volant et cannabis
FerméBonjour, Je me suis fait arrêter par les flics alors que j'avais fumé (je fume tout les jours depuis des années), je suis donc aller faire une pri...
Je veux arreter la c.l.o.p
FerméBonjour, J'ai 14ans et je fume 5 cigarette par jour je veut arreter car je maigris trop et pourtant je mange beaucoup et car des fois jai des mini d...
La cigarette electrnique
Bonjour, Ben je suis bien heureux de voir que des personnes même non fumeur de défendre la e-clope Pour ma part cela fera un mois que je n'ai pas t...
Comment arrêter la cigarette?
Bonjour, Je viens par la presente question me poser un probleme qui me tiens le coeur c est la cigarette et ses effets sur la sante de mon fiance. s...
Que provoque l'alcool ?
FerméBonjour / Bonsoir , Tout est dans la question, j'aimerais savoir ce que provoque l'alcool . Je pose cette question car mon père boit depuis environ u...
Comment retrouver l'eclat de ma peau...,?
Bonjour, comme tous ls jeunes de mon age jessay d'arreter de fumer et j'y sui presk! sauf k voila.... * je sui noir et jai une peau d'un marron ecl...
Arrêt tabac
FerméBonjour, j'ai 19 ans et je fume enfin plutôt fumé depuis 6 ans. j'ai arrêtez depuis 19 heures. pour l'instant ça va. j'y pense par moment avec de ...
Patch ou pas ?
Bonjour, mon ami a décidé d'arrêter de fumer ! il utilise des patchs qu'il se colle sur la peau ; malheureusement, celà lui occasionne des démangea...
Le tabac est-il source de plusieurs cancers?
Bonjour, comment le tabac est il source de plusieurs cancers?
Peut on detecter si une personne fume dans une prise de sang
Résolu/FerméBonjour, Mes parents ne save pas que je fume , en periode de vaccance je ne fume pas , cela fait maintenant 10jours que je ne fume pas , peut on av...
Cherche un medesin pour arreter de fumer
FerméBonjour, je cherche un medecin qui peut me faire le fil a l'oreille pour arreter de fumer si vous connaissez ? vous me donnez son adresse a c...
Est-ce que fumer chez la femme,influence la santé de ses enfants
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, chez les femmes/filles, le fait de fumer peut avoir des conséquences sur leur enfant. Par exemple l'handicape ou d...
Cannabis dangereux
Bonjour, j'ai appris que le cannabis est dangereux est ce vrai????
Comment arreter de fumer du cannabis
bonjour, je m'appel remy j'ai 25 ans j'aimerais que l'on me donne un conseille pour arretter de fumer du cannabis j'ai commencer a fumèe c'etait...
Le tabac
FerméBonjour, Rebonjour. d abors. Je vous remercie pour votre reponse. alors oui il veut bien arreter mais il n arrive pas c est tres defficile pour lui ...
Resultat sanguin pour permis
FerméBonjour, je vous soumet mes resultats de prise de sang pour mon permis. vgm 94. triglycerides 2,47. gamma gt 21. pourriez vous me dire si c est bon ...
Mon avenir et mes etudes sont en jeu
Bonjour, A tous je suis élève de terminal et je fume du cannabis depuis 4ans.sa m'empeche d'etudier normalemenet j'ais peur de passer á coté de tout...
Cigarette électronique
Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos avis sur la cigarette électronique et cela m'a convaincue de l'essayer. Quelqu'un a t-il essayé sans nicotine du t...
Thc dans le sang et les urines
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message ici, donc supprimer le si non. Tout d'abord je m'excuse de créer un nouveau topic à ce...
142ui/l de gamma gt
Bonjour, j ai fais une prise de sang de mon propre gres et j'ai 142ui de gamma gt es ce trop je sais que le niveau est de 60 .es ce que ca veut dire...
Nocivité ?
Bonjour, Je suis tenté par la cigarette électronique, sans tabac. Que sait-on, à l'heure actuelle, de l'inocuité de ce que l'on inhale dans une ciga...
La cigarette electronique
Bonjour, vous dite kel projete de la nicotine donc deconseiller au femme enceinter moi j ai consulter la materniter pour une sevrage tabac e elle ma...
Hemorroide
RésoluSalut a vous tous les amis (e) medecin du cite comment allez vous? Je vous ecris aujourd hui pour avoir votre avis au sujet un peu probleme delicat q...
Prix d'une prise de sang pour thc'
FerméBonjour, je voudrais savoir combien coûte une prise de sang pour recherche du taux de thc. j'ai mal aux culs depuis que je me suis fait serré .
Prise de sang pour thc
FerméBonjour, combien coûte une prise de sang pour recherche de thc? je me suis fait attrapé au volant donc(test salivaire et direct test sanguins)6 mois d...
Gamma gt
Bonjour, bjr sans boire d'alcool depuis 5 mois mon taux est a 55,je repasse une visite le 12 mars comment faire baisser plus mes gamma gt? MERCI D...
Dégoût de l'alcool après une gueule de bois.
Bonjour, il y à 1 mois, j'ai eu une grosse gueule de bois(abus de bière) depuis, des que je bois une bière, je ne me sens pas bien et j'ai envie de v...
Question sur gamma gt
Bonjour, une personne qui boit une bouteille de porto par jour , quel sera +/- son taux de gamma GT en sachant que la personne mesure 1,61 pour 67...
Probleme dut a larret du canabis
Bonjour, je me presente je m apelle quentin et j ai 23 ans. Je suis un gros consomateur de cannnabis ,je fume quotidiennement des "petard" depuis mais...
Renseignement cdt (puis je faire la fete ce we?)
FerméBonjour, je dois faire une prise de sang avec recherche cdt je ne bois pas d'alcool regulierement, ma derniere prise est le we dernier, une bouteil...
Ma compagne est alcoolique
Bonjour, Ma compagne ne pense qu'à l'alcool. Elle se cahe pour boire, lorsque j'ai le dos tourné ou je m'absente, elle boit. Nous avons un bébé de ...
Probleme de cdt
Bonjour, je n'ai bu de l alcool] qu en de rare occasion et a petite dose ses 6 dernier mois (militaire en afghanistan). je doit faire un test de mon t...
Trou noir avec alcool
Bonjour, je suis seul et l alcool me provoque des trous noir depuis j ai peur de sortir
Thomas
Bonjour, je m'inquiètent mon fils de 18 ans n'arrête de tousser il tousse au moins 6 fois par minutes cela me fait peur et même la nuit je n'ai jamais...
Arret de consomation de cannabis
Bonjour, voila j'aimerais arreter de fumer le canabis sachant que je fume depuis 2ans ,je n'y trouve plus d'interet donc je voudrais stopper . je fume...
Fumer avec de l'asthme - bessoin d'aide!
Bonjour, Depuis une petite semainne, je commmence un tout petit a fumer. J'ai commencer avec des joints (tabac + shit), mais une ou deux taffs ma...