Les discussions

Information taux de nicotine (urine)

Bonjour, Pour les fins d'une assurance j'ai passé un test d'urine et ils me disent que je suis fumeuse. Moi je ne fume plus depuis deux ans!!!Par c...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
DCI

Jeter ou non mon tabac

Bonjour, je veux arreter de fumer, je vis seule et n'est donc aucun soutien, dois-je fumer ce qu'il me reste de tabac ou bien jeter mon tabac tout...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
exuberante

Baclofene

Bonjour, puisque la baclofène donne la nausée aux gens qui fument et ceux qui boivent de l'alcool, donc à rompre la dépendance, peut-on conclur...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Albéric Maspac

Vont-ils voir le thc ?

Bonjour, j'ai une prise de sang a faire dans 1 semaine j'ai pas fumé de join depuis 2 jours et je vais pas fumer jusqu'a ma prise de sang sa fera ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
^^Marie^^

Arrete la cigarette

Bonjour, comment peut ton faire pour arrete la cigarette

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

Comment arreter le canabis

Bonjour, je souterais arreter le cannabis .. ma conso par jour et a peut prêt 8 ou 9 . comment faire pour arreter .. ? merciii

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

Envie d'arrêter de me pourrir avec la clope

Bonjour, a tous! je suis fumeuse depuis beaucoup trop d'années et même si le chemin reste long avant d'aboutir a l'arrêt total,j'espère vivement pouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
exuberante

6 jours sans tabac

Bonjour, je suis fière de moi, 6 jours sans tabac, arret sans substitut, après des années a fumée, il est l heure d arreter et de quitter cette ami...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
plouf plouf

J'ai pu arreter de fumer, vous pourrez le faire

Bonjour, voila depuis 1 mois je n'est pas toucher a une clope, j'ai fumer 17 ans et je arriver a depasser le paquet surtout en boite de nuit ou au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
exuberante

Boire de la bière à jeune âge.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes parents disent souvent que je ne dois pas boire à mon âge. Mais ceci est il du au faites que je sois jeune e...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Le plus dangereux ?

Bonjour, je voudrais savoir se qui est le plus dangereux entre fumer une cigarette et une chicha d'après vous ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Je veux pas arréter

Bonjour, Je fume depuis 10ans, j'ai pas esséyé de l'arreter , mais mon fiancé à arrété depuis 8mois et il m'oblige de le faire, il ne veut plus me...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

A l aide mon fils fume de l herbe

Bonjour, mon fils de 16 ans fume le joint et boit tout les week end je ne sais plus quoi faire en plus j ai decouvert des sachets d herbes et un ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Combien de temps reste présent le cannabis dans le sang?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la durée de présence du cannabis dans le sang. J'ai une prise de sang d'ans moins d'1 mois et sachant que je s...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
irene

Volant et cannabis

Fermé

Bonjour, Je me suis fait arrêter par les flics alors que j'avais fumé (je fume tout les jours depuis des années), je suis donc aller faire une pri...

samgunsjovirow

Je veux arreter la c.l.o.p

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je fume 5 cigarette par jour je veut arreter car je maigris trop et pourtant je mange beaucoup et car des fois jai des mini d...

^^Marie^^

La cigarette electrnique

Bonjour, Ben je suis bien heureux de voir que des personnes même non fumeur de défendre la e-clope Pour ma part cela fera un mois que je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yoda12

Comment arrêter la cigarette?

Bonjour, Je viens par la presente question me poser un probleme qui me tiens le coeur c est la cigarette et ses effets sur la sante de mon fiance. s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
yoda12

Que provoque l'alcool ?

Fermé

Bonjour / Bonsoir , Tout est dans la question, j'aimerais savoir ce que provoque l'alcool . Je pose cette question car mon père boit depuis environ u...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
begonie

Comment retrouver l'eclat de ma peau...,?

Bonjour, comme tous ls jeunes de mon age jessay d'arreter de fumer et j'y sui presk! sauf k voila.... * je sui noir et jai une peau d'un marron ecl...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Aliyah.

Arrêt tabac

Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et je fume enfin plutôt fumé depuis 6 ans. j'ai arrêtez depuis 19 heures. pour l'instant ça va. j'y pense par moment avec de ...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Patch ou pas ?

Bonjour, mon ami a décidé d'arrêter de fumer ! il utilise des patchs qu'il se colle sur la peau ; malheureusement, celà lui occasionne des démangea...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Le tabac est-il source de plusieurs cancers?

Bonjour, comment le tabac est il source de plusieurs cancers?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on detecter si une personne fume dans une prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents ne save pas que je fume , en periode de vaccance je ne fume pas , cela fait maintenant 10jours que je ne fume pas , peut on av...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Teora

Cherche un medesin pour arreter de fumer

Fermé

Bonjour, je cherche un medecin qui peut me faire le fil a l'oreille pour arreter de fumer si vous connaissez ? vous me donnez son adresse a c...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
remyd

Est-ce que fumer chez la femme,influence la santé de ses enfants

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, chez les femmes/filles, le fait de fumer peut avoir des conséquences sur leur enfant. Par exemple l'handicape ou d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Cannabis dangereux

Bonjour, j'ai appris que le cannabis est dangereux est ce vrai????

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment arreter de fumer du cannabis

bonjour, je m'appel remy j'ai 25 ans j'aimerais que l'on me donne un conseille pour arretter de fumer du cannabis j'ai commencer a fumèe c'etait...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
irene07

Le tabac

Fermé

Bonjour, Rebonjour. d abors. Je vous remercie pour votre reponse. alors oui il veut bien arreter mais il n arrive pas c est tres defficile pour lui ...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
samgunsjovirow

Resultat sanguin pour permis

Fermé

Bonjour, je vous soumet mes resultats de prise de sang pour mon permis. vgm 94. triglycerides 2,47. gamma gt 21. pourriez vous me dire si c est bon ...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
^^Marie^^

Mon avenir et mes etudes sont en jeu

Bonjour, A tous je suis élève de terminal et je fume du cannabis depuis 4ans.sa m'empeche d'etudier normalemenet j'ais peur de passer á coté de tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Cigarette électronique

Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos avis sur la cigarette électronique et cela m'a convaincue de l'essayer. Quelqu'un a t-il essayé sans nicotine du t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rice4

Thc dans le sang et les urines

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message ici, donc supprimer le si non. Tout d'abord je m'excuse de créer un nouveau topic à ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
loutre

142ui/l de gamma gt

Bonjour, j ai fais une prise de sang de mon propre gres et j'ai 142ui de gamma gt es ce trop je sais que le niveau est de 60 .es ce que ca veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI

Nocivité ?

Bonjour, Je suis tenté par la cigarette électronique, sans tabac. Que sait-on, à l'heure actuelle, de l'inocuité de ce que l'on inhale dans une ciga...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

La cigarette electronique

Bonjour, vous dite kel projete de la nicotine donc deconseiller au femme enceinter moi j ai consulter la materniter pour une sevrage tabac e elle ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Hemorroide

Résolu

Salut a vous tous les amis (e) medecin du cite comment allez vous? Je vous ecris aujourd hui pour avoir votre avis au sujet un peu probleme delicat q...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une prise de sang pour thc'

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte une prise de sang pour recherche du taux de thc. j'ai mal aux culs depuis que je me suis fait serré .

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
^^Marie^^

Prise de sang pour thc

Fermé

Bonjour, combien coûte une prise de sang pour recherche de thc? je me suis fait attrapé au volant donc(test salivaire et direct test sanguins)6 mois d...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
^^Marie^^

Gamma gt

Bonjour, bjr sans boire d'alcool depuis 5 mois mon taux est a 55,je repasse une visite le 12 mars comment faire baisser plus mes gamma gt? MERCI D...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Dégoût de l'alcool après une gueule de bois.

Bonjour, il y à 1 mois, j'ai eu une grosse gueule de bois(abus de bière) depuis, des que je bois une bière, je ne me sens pas bien et j'ai envie de v...

Docteur Pierrick Hordé

Question sur gamma gt

Bonjour, une personne qui boit une bouteille de porto par jour , quel sera +/- son taux de gamma GT en sachant que la personne mesure 1,61 pour 67...

Docteur Pierrick Hordé

Probleme dut a larret du canabis

Bonjour, je me presente je m apelle quentin et j ai 23 ans. Je suis un gros consomateur de cannnabis ,je fume quotidiennement des "petard" depuis mais...

Mysteek

Renseignement cdt (puis je faire la fete ce we?)

Fermé

Bonjour, je dois faire une prise de sang avec recherche cdt je ne bois pas d'alcool regulierement, ma derniere prise est le we dernier, une bouteil...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
DCI

Ma compagne est alcoolique

Bonjour, Ma compagne ne pense qu'à l'alcool. Elle se cahe pour boire, lorsque j'ai le dos tourné ou je m'absente, elle boit. Nous avons un bébé de ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
albizzia

Probleme de cdt

Bonjour, je n'ai bu de l alcool] qu en de rare occasion et a petite dose ses 6 dernier mois (militaire en afghanistan). je doit faire un test de mon t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
albizzia

Trou noir avec alcool

Bonjour, je suis seul et l alcool me provoque des trous noir depuis j ai peur de sortir

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
albizzia

Thomas

Bonjour, je m'inquiètent mon fils de 18 ans n'arrête de tousser il tousse au moins 6 fois par minutes cela me fait peur et même la nuit je n'ai jamais...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Arret de consomation de cannabis

Bonjour, voila j'aimerais arreter de fumer le canabis sachant que je fume depuis 2ans ,je n'y trouve plus d'interet donc je voudrais stopper . je fume...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sioluyo13

Fumer avec de l'asthme - bessoin d'aide!

Bonjour, Depuis une petite semainne, je commmence un tout petit a fumer. J'ai commencer avec des joints (tabac + shit), mais une ou deux taffs ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
deezer000
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 799