Je fume et je voudrais le dire a ma mere
lulu66160
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je rentre en 3eme et j'ai bientot 14 ans je fume des roulez ( feuille tabacs et filtre ) depuis environ le mois de fevrier 2012 (je ne me sentez pas tres bien pendant ces periodes la c pourquoi j'ai commencer) . Je voudrais le dire a ma mere car j'en ais mare de lui cachez quelq un pourait maidez s'il vous plait ( elle fume elle aussi mais je ne veux pas trop la decevoir )
Desole pour les fautes d'orthographes
Desole pour les fautes d'orthographes
A voir également:
- Je fume et je voudrais le dire a ma mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
2 réponses
Ouah, la mienne, je lui ai dit cash.
Comment dire, ça dépend du tempérament de ta mère, tu la décevras sûrement sans vouloir te contrarier (eh oui fumer c'est mal ... ), faut y aller doucement quoi, lui dire que de temps en temps tu fumes mais qu'occasionnellement, et puis à force elle s'y intéressera et tu pourras lui avouer.
C'est pas facile comme moment mais si tu ressens le besoin de lui dire, prépare-toi aux conséquences quoi.
Comment dire, ça dépend du tempérament de ta mère, tu la décevras sûrement sans vouloir te contrarier (eh oui fumer c'est mal ... ), faut y aller doucement quoi, lui dire que de temps en temps tu fumes mais qu'occasionnellement, et puis à force elle s'y intéressera et tu pourras lui avouer.
C'est pas facile comme moment mais si tu ressens le besoin de lui dire, prépare-toi aux conséquences quoi.