Comportement face a l'alcool

Fermé
steph - 24 juin 2012 à 16:06
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 juin 2012 à 16:10
Bonjour, cela fait deux mois que je me suis interdit de boire de l'alcool car cela jouais beaucoup sur mon comportement et ne faisait qu'entretenir ma dépression. Pendant les soirée(très rare) je n'ai pas envie de boire mais lorsque je suis chez moi et que j'ai un coup de mou je n'ai qu'une envie me jeter sur une bouteille et m'alcoolisée jusqu'à ne plus rien comprendre!Et le fait de m'isoler me rend encore plus sensible et perdu!Je me demande vraiment pourquoi tant d'effort pour au finale ne pas me sentir mieux!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 24/06/2012 à 16:11
Bonjour.

Continu de préférence sur la précédente question. Ce problème est en lien direct avec la dépression :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1203240-solitude

Pour continuer sur la précédente tu dois y cliquer sur soit "Répondre " (couleur verte, soit " Ajouter un commentaire " (couleur bleue) après les réponses.

Ne clique pas sur " Posez votre question " car cela donne une nouvelle question.

Je ferme celle-ci.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0