Fumer à 13 ans

Fermé
johanna - 31 janv. 2009 à 08:05
 weshcoco - 24 juin 2012 à 23:05
Bonjour, je m'appelle johanna j'ai13 ans et je fume mais je lai tj pas dit a ma mere un jour je lui ai dit que je fumer et elle croit que jai arreter elle ma dit que j'aiter trop jeune et que a 15ans je pouvait fumer jaimerait le dire a ma mere sant quelle marrete de fumer
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 08:27
bonjour
tu n' aurais pas deja posté sur la cigarette?
de plus tu es sur un forum santé, ou les conseils sont dirigés sur "comment etre en bonne santé" et non le contraire.
donc les questions demandant d' etre accro a la cigarette ou comment continué a fumer ds le dos de maman ,ce n' est pas ds la logique du forum.
par contre on peut expliquer les ravages de la cigarette sur le corps.
1
en faite jve arreter mais je sui trop stresser pour arreter je voudrais savoir comment je pourait areter
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 13:18
re
qu' est ce qui te stresses?
a 13 ans cela ne doit pas etre trop compliquer d' arreter, cela fait combien de temps que tu fumes, et combien par jour?
0
Salut petite Johanna,

Il est vraiment dommage que tu fumes à cet âge là tu ne te rends pas compte des effets négatifs... je comprends que tu puisses être stressée, dans la vie on a tous nos soucis mais ça n'est pas la solution, compenses ton stress par le sport ou en parlant à tes amis de "ce qui te stress" ne te pourris pas la vie avec ça pense à plus tard les consequences: tes dents, tes gencives, tes cheveux qui se ternissent, et j'en passe... la santé avant tout! désolé si les reponses te dépriment mais c'est pour ton bien on a tous un but dans la vie et ce n'est pas de se la gâcher par des futilités.

Courage!! à bientôt!
0
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
31 janv. 2009 à 14:04
Pour avoir commencer à fumer ?

Cela t 'apporte-t-il quelque chose d 'autre dans ta vie ?

La question n 'est pas de savoir si tu va le dire à ta mère.

Il faut que tu assume tes actes et si tu n 'assume pas de fumer et bien arrête toi ...
0
JE FUME 5CIGARETE PAR JOUR JAI COMMENCER A12ANS
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 15:26
et tu n' arrives pas a arreter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rissou Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
31 janv. 2009 à 23:33
salut grand petit homme johanna,
tu voie si tu fume alors petit homme
si tu fume pas grand homme

le choie est claire
0
oui je sais mais je suis une fille et c difficil d'arreter pouvait vous maider a arreter
svp
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 10:57
bonjour Johanna
il n' est pas difficile d' arreter de fumer a ton age. je suppose tt de meme que tes parents ne cautionne pas ce" tabagisme" donc que tu ne fumes pas chez toi.
passe plus de tps avec eux, trouve toi une activité et tu ne penseras plus que la cigarette est une bonne copine.
sinon je peux te mettre un lien en photos sur les ravages de la cigarette sur les poumons...
0
Johanna la reponse de RISSOU est parfaite ... ce n'est pas une question de taille mais de sens des responsabilité : si toi arriver a plu fumer sans reprendre toi prouver etre un grand ptit bout de femme .. TOI COMPRENDRE?
0
Johanna : FUMER C COMME SUCER SON POUCE ...
0
joe47: Fumer c'est pas comme sucer une pouce, sa détruit ta vie la clope, sucer un pouce c'est te deformer un peu la machoir. :')
0