Cigarette Electronique: substances cancérigènes?

lyle - Modifié par p.horde le 26/07/2013 à 18:29
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 26 juil. 2013 à 21:15
Bonjour, j aimerai avoir plus de precision a propo des substances cancerigenes qui se trouve dans la cigarette electronique qui ne proviennent pas de la nicotine mais bien des autres composants de liquide moi aussi je suis enceinte et je peux vous dire que c est pas la nicotine qui rend dépendant mais le fait de sentir la fumée rentré dans la gorge et le geste bien sur voila pour ma part j ai arreté sans probleme du jour au landemain a 2 mois de grossesse maintenant je suis a 6 mois je compte pas fumé la cigarette electronique tant que je suis enceinte mais voila chaque fois que je vois quelqu un fumé l envie devien tres forte et quelque fois je dois vraiment me faire violence pour ne pas en prendre une ce qui prouve que ce n est pas la nicotine qui produit un etat de manque puisque mon corps est presque entierement selon les dire desintoxiqué de la nicotine et pourtant j ai l impression que plus le temps passe et plus c est difficile de resisté . j en revien donc a ma question y a t il réellement des substances cancerigenes dans la ecig sachant que si la ecig n en contient pas alors pourquoi ne pas la conseillé au femme enceinte il sufirai de prendre des produits sans nicotine tous simplement
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 22
26 juil. 2013 à 21:15
Bonjour, car il y a pas assez de recul , ni de test scientifique sur la cigarette electronique donc pour eviter les risques il ne conseille pas cette methode. Et je t'assure que c'est bien la nicotine qui rend accro ..
0