Je fume et je n'arrive pas à arrêter.

Rorox - 25 août 2013 à 12:34
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 25 août 2013 à 13:15
Bonjour, je suis une fille de 13 ans, je vais passer en 4ème et la veille des vacances, à la sortie du collège, un ami m'a proposé sa cigarette. (Le truc bizarre c'est que c'était pas une cigarette habituelle blanche et orange, celle la était que blanche.) donc j'ai accepté comme une idiote, et au début je trouvais ça dégoutant mais après c'est passé tout seul... Et comme on s'est revu pendant les vacances, il m'en a repassé, et du coup maintenant je suis comme "accro"! Je pleure tout les soirs je regrette et j'ai peur que mes parents le découvrent. Comme je ne vois pas mon copain tout les jours je ne peux pas fumer et dans ce cas je suis super de mauvaise humeur, je m'énerve pour rien et mes parents trouvent ça bizarre. Je n'en peux plus, aidez moi s'il vous plaît à réparer mon erreur!

Roxane
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
25 août 2013 à 13:15
Bonjour,

Es tu sûre que ce soit du tabac qu' il te fait fumer ?

Parles de tout çà à tes parents ... Et surtout ... Fuis ton espèce de copain.
0