Dependence au subutex et l'alcool descente au enfers !! ...

bastia13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 01:40
 Sifildhe.... - 10 août 2013 à 09:02
bonjours a tous, si je devrais tous raconter je pourrais en faire un livres malheureusement ! bon voilà je suis toxicomane au subuetx dpuis plus de 16 ans sans compter cocaïne shit et l'alcool qui est venue il y a 5 ans ... j'ai une vie normale ; vie en couple, ont travaille ma femme et moi depuis 15 ans j'ai une femme c'est une perle rare saine de corps et d'esprit pour vite survoler ma vie je suis vraiment heureux et je ne manque de rient mais cette dépendance de subutex me pourri la vie et j'en suis très conscient,.ma femme est toujours aupret de moi dans toutes situation elle fait tous pour me rendre heureux ont n'ai propriétaire d'une très belle maison une très belle voiture et moto, ont part toutes les année en corse enfin je coupe court! tous cela pour dire même avec tous je ne suis pas heureux le subutex m'empoisonne ma vie de tous les jours . ceci est ma première démarche on espérant trouver le bout du tunnel .
A voir également:

1 réponse

Sifildhe....
10 août 2013 à 09:02
Bonjour

Es-tu en contact régulièrement avec un addictologue, médecin, psychologue ?

+
0