Résultat d'une prise de sang

yoannwagener Messages postés 13 Statut Membre -  
yoannwagener Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis fumeur depuis pas longtemps , je n'en consomme 2 voir 3 par jour et je doit allez faire une prise de sang pour une license mais après la prise de sang ma mère va t-elle voir que je fume grace au résultats de cette prise ?

Merci d'avance.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 605

Bonjour,

Que fumes tu ?
0
yoannwagener Messages postés 13 Statut Membre 9

je ne fume que des cigarettes
0
DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 605

Dans une prise de sang "standard", il n'y aucune recherche de nicotine ou autres résidus de combustion du tabac.

Mais ce n'est pas une raison pour continuer à fumer => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1504899-fumer-fait-il-grossir-ou-maigrir-quand-on-en-consomme-peu#4

"Trop de modération tue la consommation..."
0

Dans une prise de sang "standard" ? Qu'appel- tu standard ? il y'a plusieurs types de prise de sang ? Et si je je prend exemple sur un ami qui par exemple doit faire une prise de sang pour savoir si il n'a pas de carence du genre vitamine etc vont-il le voir ?
0

Je te répète qu'aucune prise de sang ne prévoit la recherche de tabac ou de nicotine. Sauf pour des raisons de recherche dans le domaine exclusivement scientifique.
0

ah d'accord merci beaucoup de ta part
0