Suite de mon alcoolémie sévère

Fermé
giges67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 14:02
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 28 juil. 2013 à 14:13
Bonjour,
En fait , j'ai des énormes trou noir après avoir bu. Il peut m' arriver de rentrer contusionner, car je me fais agresser , comme je ne controle pas grand chose , une fois ivre.
Il peut m'arriver d 'aller en cellule de dégrisement, car je n'arrive plus a retrouver mon chemin. Jeudi en rentrant je me suis retrouvé a terre, après une perte d'équilibre. Lundi , en 2 minutes, j'ai endommagé une rame de tram, mais je ne sais plus pour quelle raison.
Ce qui me vaut des soucis avec la justice et la CTS. Je suis au chomage depuis 2008, car j'ai perdu mon permis de conduire que j'avais fais il y a 20 ans, et l'emploi qui allait avec.
Depuis je reste, sous l'influence de mon poison, je ne mange pas grand chose , je ne dors plus, je suis assez rapidement angoissé, et souvent je deviens agressifs, mais je n ai jamais fais de mal physiques a personne. Je risque une peine de prison ferme pour 2 minutes de folie. Ma femme n' arrive pas a comprendre , donc ne peut me soutenir. Le reste de mon entourage me condamne et m'en veut car je n'y arrive pas....
je perds pied, j'ai envie de partir de fuir , de disparaitre....
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
28 juil. 2013 à 14:13
Bonjour.

Reste peut-être sur ta question précédente en tenant compte que nous sommes le weekend :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1498389-recherche-soutien-medical-pour-alcoolemie-severe
0