Je prends du poids depuis l'arrêt du tabac...

any61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 17:58
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 14 juil. 2013 à 19:25
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai arrêté de fumer il y a trois mois et depuis je prends environ 800 gr toutes les semaines...
J'avoue que j'ai compensé en mangeant une tablette de chocolat noir par jour...j'ai divisépar deux depuis une quinzaine et ne mange plus de gâteaux..
J'ai du mal à me mettre à la marche , ayant subi l'ablation d'une partie du poumon il y a 2 mois.

Quelqu'un pourrait-t-il me dire si la prise de poids va continuer ou si ça se stabilise au bout d'un moment .

En vous remerciant de votre réponse.

Annick
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 14/07/2013 à 19:27
Bonjour,

C' est très bien d' avoir arrêté de fumer, c'était indispensable, surtout dans ton cas.

Visiblement d' après ce que tu écris, la prise de poids est beaucoup due au fait que tu compenses en mangeant toutes les choses qui font grossir.

Il faut vraiment que tu te contraignes à manger équilibré, même si c' est difficile.

Tu ne peux pas continuer à prendre autant de poids, surtout que l' effort t' est compliqué vu que maintenant tu te retrouves avec une capacité respiratoire réduite.

je te conseille vivement d' en parler à ton médecin pour trouver une solution, par le biais s' il le faut d' un nutritionniste.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0