Alcool

Fermé
Soizic83 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 15:14
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juil. 2013 à 15:15
Bonjour, je vous ai envoyé en message concernant mon fils qui a une addiction à l'alcool. J'ai eu beaucoup de réponses et je vous en remercie toutes et tous. Suite à vos précieux conseils, j'ai fait des démarches téléphoniques et j'ai l'impression que tout le monde se rejette la balle. J'ai même contacté une assistante sociale qui m'a dit que cela relevait du corps médical. J'attends la semaine prochaine pour voir mon médecin traitant (il est en congé cette semaine) et lui demander comment faire pour aider mon fils (qui ne reconnait pas son addiction et ne veut pas se faire soigner). S'il le faut j'irai voir un juge et ferai hospitaliser mon fils de force. Toutes les personnes que j'ai eues au téléphone m'ont dit : mais Madame, votre fils est majeur (il a 44 ans) et on ne peut pas le forcer à quoi que ce soit. Voilà où j'en suis, je me butte contre des murs, c'est pas croyable et frustrant de se sentir aussi impuissante. J'ai l'impression de faire de la non assistance à personne en danger.

A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
9 juil. 2013 à 15:15
Bonjour

Mieux vaut continuer sur ton message initial: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1484411-addiction-alcool
0