16 ans je fume
claireet-78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
11 janv. 2016 à 01:11
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 05:26
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 05:26
A voir également:
- 16 ans je fume
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Saumon fume calories - Guide
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 05:26
11 janv. 2016 à 05:26
Bonjour,
Vois avec tes parents s'il y a possibilité de te rendre dans une consultation de tabacologie. Souvent, ce sont des lieux rattachés aux hôpitaux. Il y a aussi des tabacologues privés.
Tu y seras pris en charge pour des conseils adaptés à ta situation, un soutien et un excellent suivi.
Il est important de traiter ton addiction psychique ainsi que l'addiction physique due à la nicotine.
L’essentiel de la démarche de sevrage doit porter sur la dépendance psychique, en travaillant sur la motivation, l'estime de soi et la confiance en soi.
Te placer dans une perspective de dynamique est un gage de réussite.
Vois avec tes parents s'il y a possibilité de te rendre dans une consultation de tabacologie. Souvent, ce sont des lieux rattachés aux hôpitaux. Il y a aussi des tabacologues privés.
Tu y seras pris en charge pour des conseils adaptés à ta situation, un soutien et un excellent suivi.
Il est important de traiter ton addiction psychique ainsi que l'addiction physique due à la nicotine.
L’essentiel de la démarche de sevrage doit porter sur la dépendance psychique, en travaillant sur la motivation, l'estime de soi et la confiance en soi.
Te placer dans une perspective de dynamique est un gage de réussite.