Arrêter de fumer

lupor59 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans sa fais moins d'un an que je fume quels défauts , problèmes je pourrais avoir ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Cancer, accident vasculaire, hypertension artérielle, bronchite chronique .. La liste des méfaits du tabac est si longue..
Essayes surtout d'arrêter maintenant .. Après ce sera tres tres difficile
0
lupor59

D'accord mais c'est dure
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > lupor59

Aujourd'hui un peu mais dans 10 ans avec une de ces maladies ou plusieurs, ce sera encore encore plus difficile
Alors? Sois un peu serieux!
0
lupor59 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Fumez vous pour en parler de l'arrêt de fumer ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > lupor59

J'ai fumé et arrêté au bout de 3 ans
Mais ce n'est pas le problème..il faut un peu de volonté, te faire aider par ton Medecin et ça ira.. Mais il faut le vouloir
0