Arret cannabis

jeremy - 5 janv. 2016 à 15:57
 jeremy - 6 janv. 2016 à 21:35
Bonjour,
Je voulais savoir jai arreter le cannabis depuis plus de 2ans maintenant jai fumes de mes 14ans a mes 26ans jai areter une periode 1ans et replonger depuis que jai arreter le cannabis ca fais plus de 2ans (arret suite a maivaise reaction )je suis une personne deja anxieuse le cannabis menlever mon anxieter entre parenthere jevoudrais savoir maintenant mon arret jai une perte denergie déprime on mas deceler un trouble de la concentration je voudrais savoir si jaler revenir comme avant un peu plus gaie plus confiant etc merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 5/01/2016 à 16:18
Bonjour.

Ta situation mérite une rencontre avec un médecin psychiatre (si possible aussi addictologue).

Quand tu cites : " on mas deceler un trouble de la concentration, ce " on " c'était qui ?"

Voilà un lien où tu trouveras quelques informations : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/922-drogue-comment-se-faire-aider

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Jai ete voir un psychiatre il mas prescrit un anxiolytique stresam jai toujours ete une personne anxieuse le cannabis me cacher mon anxieter je voulais avoir un conseil si jallais etre comme ca toute ma vie avec ce trouble anxieux javais fais un irm a l'hopital aussi suite a ma grosse consommation de cannabis on mas deceler un trouble cognitif jaimerais avoir un conseil si quelqu'un as deja vecu cette situation la merci
0