Envie de plus fumer

corbeau20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 19:24
Aziyadee Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 12:16
comment arrête de fumer et éviter d être aussi nerveux merci

1 réponse

Aziyadee Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 5
16 janv. 2016 à 12:16
Je pense que pour arrêter de fumer, c'est comme pour mincir, l'important c'est le mental !
Déjà, commencez par jeter tous vos paquets et à ne plus en racheter, cela vous évitera d'être tenté. Ensuite, si vous fumez par tic et par stress, vous pouvez remplacer votre cigarette par un chewing gum. Et je pense que le fait d'arrêter de fumer doit nécessairement appeler à un changement de mode de vie, contre le stress je vous conseille surtout de faire du sport cela permet de se défouler et d'extérioriser vos pressions et aussi de lâcher prise le meilleur est bien sur la course à pied (après le travail par exemple), la natation aussi détend beaucoup, ...
Je vous conseille aussi, si vous pouvez de tenir se défi à deux : avec un collègue, un ami, ou votre conjoint s'il veulent eux aussi arrêter de fumer; cela permet de tenir au niveau du mental, de constater vos progrès mutuellement et de vous encourager.
Voila j'espère que je vous aurais aidé à tenir votre résolution d'arrêter de fumer !
0