Vertiges dus à la cigarette électronique

Fermé
thelonious fonk - 31 mars 2015 à 16:52
 Ironjoyce - 15 janv. 2016 à 17:33
Bonjour,
Ceci n'est pas vraiment une question, c'est plutôt un témoignage sur le fait que la cigarette électronique peut causer des vertiges et dans mon cas ce n'est dû ni à un surdosage (e-cig 0mg dans mon cas) ni au sevrage (ça fait 3 mois que j'ai arrêté).

Voici ce qui m'est arrivé : lors d'une précédente tentative d'arrêt du tabac je m'étais mis à vapoter et j'avais eu assez rapidement des sensations de vertige, perte d'équilibre, etc. assez marqués pendant la journée. J'étais en 8 ou 12mg, je ne me rappelle plus très bien. Ma tentative avait échoué et je m'étais remis à fumer des cigarettes et cessé de vapoter ce qui a très rapidement mis fin aux vertiges.
Il y a 3 mois j'ai arrêté sans passer par la case e-cig et tout allait bien jusqu'au weekend dernier où pour les besoins d'une pièce de théâtre nous fumons des e-cig jetables à 0mg. Et là les vertiges ont repris dès le lendemain de la répétition. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains forums il ne s'agit aucunement d'un phénomène de stress/appréhension car je n'y ai même pas pensé et je n'avais même pas fait le rapprochement entre la reprise des vertiges et la e-cig. Ce n'est que 3-4 jours après en en discutant avec ma femme que je me suis souvenu des précédents épisodes et que j'ai pu relier les deux.

Je voulais apporter mon témoignage au cas où certains, comme moi, ne trouvent aucune réponse satisfaisante dans les forums où on parle toujours de surdosage ou de sous-dosage de nicotine.
A voir également:

1 réponse

Bonjour j utilisé la cigarette électronique depuis 3 jours, et bizarrement aujourd'hui après un moment de repos ( petite sieste ) j'ai eu une sensation de vertige, perte de mémoire, impression d être soûl et moral à zéro. Je m inquiète, dois je arrêter la cigare électronique ? Besoin de votre aide.
67