Maux de dents avec cigarette électronique

Fermé
-
 urban junglist -
Bonjour,
J'ai tenté la e cigarettes depuis plusieurs mois et j'ai mal aux dents dès que je la fume alors que quand je fume une cigarette normale je ne rencontre pas le problème...
J'ai fais des expériences pour voir et ça se confirme...
Y'a t'il d'autres cas ?

3 réponses

Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
3
Pas de maux de dent, mais depuis que j'ai arrêté je ne saigne plus des gencives quand je me brosse les dents...
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014

Bonjour,
moi aussi je rencontre des problèmes avec la Ecigarette, des boutons avec du pu s sur les lèvres, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de contrôle sanitaire avec une normalisation sur le sujet. J'ai l'impression que c'est le far- west et que seul le profit compte pour les revendeurs et les industriels.
Avez vous essayé d'arrêter pendant quelques jours afin de vérifier si votre mal de dents provient bien de la cigarette Electronique
Cordialement

Bonjour,
J'ai eu le même soucis que vous, visiblement nous sommes des cas isolés, pour ma part grosses douleur sur les dents du bas lorsque le produit passe de la bouche aux poumons, cete douleur va croissant au fil du temps. j'ai testé plusieurs fioles rien ne change. la e-cig c'est pas pour moi.
Messages postés
7755
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
53
Bonjour

pas moyen de mettre le lien du seul vrai forum spécialisé depuis des années sur la e-cig
(on se demande bien pourquoi ?!)
donc w....forum-ecigarette.c..

avant d'incriminer toutes les e-cig, achetez-vous des liquides français voire européen ?
respectez-vous les principes d'utilisation ? dont le premier "jamais le e-liquid ne doit vous atteindre" et le deuxième "on n'utilise pas une e-cig comme on fume une cigarette"
beaucoup de problèmes viennent des liquides chinois (la majorité) mais aussi de la mauvaise utilisation

si vos symptômes persistent direction médecin.

cdlt