Arret d'antibiotique help svp

Alexyman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 29 sept. 2017 à 14:23
Alexyman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 29 sept. 2017 à 18:53
Salut;
Salut svp j'ai pris vibramycine 100 mg pendant plus d' 1 an pour traitrer l'acné et je veux l'arreter mtn du coup je veux savoir comment et est ce qu'il ya un risque d'avoir le syndrome de sevrage ou autre mrc a vous .

1 réponse

DCI Messages postés 83462 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2023 36 362
29 sept. 2017 à 14:46
Bonjour,

Aucun syndrome de sevrage ni état de manque ni aucune autre conséquence.
0
Alexyman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017
29 sept. 2017 à 18:53
Daccord merci beaucoup pour votre reponse .
0