Plein de petits boutons
Bonjour tous le monde. Je me bats depuis quelques temps avec de l'acné enfin je suppose que ça en ai. Des tonnes de petits boutons sur le visage surtout sur la zone menton joue gauche le reste ça va plutôt pas mal. Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Et une solution si possible naturelle pour s'en débarrasser ?
Merci d'avance
Merci d'avance
