Comment enlever c'est bouton d'acné vite [Fermé]

Welcom acné - 2 janv. 2011 à 21:48 - Dernière réponse :  quelquun
- 16 mai 2018 à 20:46
Bonjour, je suis un ados de 13 ans qui est atteins par une petite acné (Un bouton par ci par la ) Et j'ai remarqué que celui se produisait1 jours sur 3 DOnc j'aimerais savoir la meilleure solution pour éviter de devenir une calculatrice dans le futur et ne plus avoir de bouton , celui me pourri mais journée (moquerie) Svp Aider moi !!!
Afficher la suite 

15 réponses

+145
Utile
Salut je suis aussi un ado de 13 ans , j'ai essaye une locion prescrit par mon dermato mais a force je ne voyer plus de changement toujours autant de bouton. Je me suis tournee vers le Dentifrice qui de ma pars achesse mais bouton j en mais je soir avent de me coucher et l je me douche le matin (ne pas en mettre aproximiter des yeux car brule).
Publi-information
+117
Utile
bonjour,

Je suis d'accord avec Soraya il ne faut surtout pas les percer par contre nettoie la peau matin et soir avec une lotion pour les imperfections puis si sa persiste consulte un dermato
Publi-information
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 28 janv. 2011 à 18:21
+111
Utile
Bonsoir
Merci de faire un effort dans la rédaction des messages.
Il ne faut surtout pas percer les boutons, voir un dermatologue pour qu'il conseille.
Yaminoush 2 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 12 avril 2011 Dernière intervention - 12 avril 2011 à 20:47
Tu as raison !
zola69 24 Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 25 avril 2011 Dernière intervention - 25 avril 2011 à 15:14
+64
Utile
Il faut surtout bien nettoyer ta peau et aller voir un dermato pour qu'il te donne un traitement adapté à ta peau.
krostef95 1617 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - 12 avril 2011 à 20:51
+4
Utile
surtout pas ça laisse des cicatrices!
-17
Utile
pour senlever les bouton il fot les persser puis desafecter
NON!!
ne JAMAIS les percer!!!
bonjour les cicatrices!!!
^^Marie^^ 114921 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 13 juin 2011 à 19:28
Bonjour

moi je les perce
Tu ne viendras pas pleurer dans quelques années pour te plaindre de tes cicatrices.
slt, il y'a quelques mois que j'avais trop de boutons sur mon visage ,mais après des soins intenses(svr nettoyant doux,pas de démaquillant je ne me maquilles pas,eau de rose comme lotion et crème hydratante nivea et des masques naturels),j'ai pu m'en débarrasser ,mais après, bref,me voilà le visage plein de cicatrices (encore plus pires que les boutons)même si je ne les perçait pas ,svp aidez-moi!comment m'en débarrasser?
lllllllllllllllllllll - 13 sept. 2011 à 14:04
Et oui les boutons un méchant problème ! nettoyage matins soir très bon mais le best Fontain :)
ou si c'est grave un dermato
bonjour j'ai beaucoup de boutons surtout des plaques de rougeurs autour des narines et le front + quelques marques sur les joue et le menton .
je met une lotion pour nettoyer matin et soir plus une creme AI. mais sa persiste.
comment faire ? les conseils sont les biens venus
merci davance
Publi-information