Ludéal Gé

wassila59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2017 à 22:17
Bonjour , j’ai 18 ans je prend la pilule ( Ludéal Gé) depuis une semaine car problème de règle sont très en retard de 4 mois et plus donc quand j’ai parler de ça à mon médecin je lui aussi parler de mon acné qui m’a dit comme quoi même pour l’acné faut prendre cette pilule mais depuis une semaine j’ai des boutons qui sort de nul part tout les jours j’ai contacté mon médecin pour ça qui me répond comme quoi c’est normal au début c’est ça car elle ressort tout mais bouton mais au bout d’un mois tout disparaîtra . Ce que j’aimerai savoir est-ce que il y a des personnes qui ont le même problème que moi et au même temps j’aimerais avoir votre avis sur ce je sujet car malgré mon médecin j’aimerais quand même avoir un avis si je devrais continuer a la poste rendre ou pas j’ai des doutes . Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2017 à 22:17
Bonjour

Il est optimiste... le temps d'adaptation est de minimum 3 mois.

Avoir des effets secondaires durant cette période est normal et courant. Il faut attendre.

Ceci dit la pilule ne permet pas de guérir les problèmes. Si ton absence de règles est dû à un vrai problème de santé, elle re-apparaîtra quand tu la stopperas. Il aurait mieux valu tenter de comprendre d'où venait le problème.

;)
0