Cicatrice de boutons
ceriseklo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
-
3 déc. 2017 à 18:06
ceriseklo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 19:46
ceriseklo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 19:46
A voir également:
- Cicatrice de boutons
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rougeole boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
On ne fait pas d'acné en disant bonjour aux gens, nettoie ta peau matin et soir, utilise un gel nettoyant adapté à ton type de peau ainsi qu'un soin en crème ou sérum. Sinon consulte un dermatologue, mais c'est certain que ça ne concerne pas du tout la fille à qui tu dis bonjour (et qui a bon dos). Soigne également ton orthographe.
ceriseklo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 19:46
3 déc. 2017 à 19:46
Je disais bonjour par pure politesse...
Quand on dit pas bonjour nous sommes mal polie et quand on dit bonjour on ce prend des réflexions ...
Et pour mon orthographe je suis désolée d'être une dislexsique et une disortographique d'où mes fautes d'orthographe et je me fais suivre par un orthophoniste .
Je n'etoi ma peaux matin et soir et l'hydrate avec une crème spécial et avec un soin du visage chaque semaine ... Mais les cicatrices ne partent pas, et le bouton de fièvre mon copain peut-il l'attraper ?
Quand on dit pas bonjour nous sommes mal polie et quand on dit bonjour on ce prend des réflexions ...
Et pour mon orthographe je suis désolée d'être une dislexsique et une disortographique d'où mes fautes d'orthographe et je me fais suivre par un orthophoniste .
Je n'etoi ma peaux matin et soir et l'hydrate avec une crème spécial et avec un soin du visage chaque semaine ... Mais les cicatrices ne partent pas, et le bouton de fièvre mon copain peut-il l'attraper ?