Gros, gros problèmes de boutons d'acnés!
Thefairy20
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
-
18 mai 2012 à 13:31
anna - 4 janv. 2018 à 18:28
anna - 4 janv. 2018 à 18:28
A voir également:
- Gel hydroalcoolique sur bouton
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Diclofénac gel avis - Accueil - Principes et substances actives
- Estreva gel avis - Guide
5 réponses
Bonjour bonjour je connait également ces problèmes de boutons depuis mes premières règles ! J'ai beaucoup surfer sur internet et j'ai trouvé quelques petites astuces qui ne te coute rien d'essayé ! Pour lutter contre mes boutons je me lave le visage matin et soir avec du Savon De Marseille, je sais ça peut paraitre bizarre mais je constate une amélioration ! De plus, à chaque fois que un bouton fait son apparition j'applique du gel antibactérien pour les mains : on le trouve en pharmacie et en grande surface et ce n'est pas cher ! L'alcool modifié aide à faire sécher les boutons mais sa irrite facilement la peau il faut donc ne pas en mettre trop souvent mais ce produit en contient et il est beaucoup moins agressif pour ta peau que l'alcool en lui même ! Donc j'applique cette petite lotion sur le bouton plusieurs fois (enfaite c'est dès que je passe à côté et hop j'en remet un peu lol ^^) et au bout de quelques applications le bouton sèche ! Voilà j'espère que ça t'aidera !!! Bon courage =)
4 janv. 2018 à 18:28