Après l'arrêt de Diane 35 et de roaccutane ?
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai été sous roaccutane 2x, je dois finir ma dernière boîte de 10mg, et je prends aussi Diane 35 en association avec Roaccutane. Seulement une question me trotte... après l'arrêt de Roaccutane puis de Diane 35, je risquerais d'avoir de nouveau de l'acné à cause de cette pilule ?? Plusieurs personnes disent que ce n'est qu'un cache misère et j'ai peur d'avoir utiliser roaccutane pour rien au final... qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses !
J'ai 18 ans et j'ai été sous roaccutane 2x, je dois finir ma dernière boîte de 10mg, et je prends aussi Diane 35 en association avec Roaccutane. Seulement une question me trotte... après l'arrêt de Roaccutane puis de Diane 35, je risquerais d'avoir de nouveau de l'acné à cause de cette pilule ?? Plusieurs personnes disent que ce n'est qu'un cache misère et j'ai peur d'avoir utiliser roaccutane pour rien au final... qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Après l'arrêt de Diane 35 et de roaccutane ?
- Diane 35 - Accueil - Effets et risques
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Diane 35 effet secondaire - Guide
- Accoucher a 35 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 599
1 mai 2017 à 01:00
1 mai 2017 à 01:00
Bonjour
Cela dépend de chaque femme .
Cela dépend de chaque femme .
Bonjour, j ai été sous traitement roaccutane pendant 1 an 1/2, en 1997 avec prise sang tous les mois et je n ai plus jamais d'acné vulgaire par contre, il faut attendre 6 moisvoir un an pour essayer d avoir un enfant sous risque de mal formation, car j ai une amie qui a voulu essayer juste et elle a fait 3 fausses couches ( peut être aussi le hasard.)
1 mai 2017 à 19:10
15 août 2017 à 17:21
15 août 2017 à 18:27