Arret Accutane en voyage

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
66740
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
- 6 juin 2018 à 18:35
Bonjour,
Je suis incapable de rejoindre mon dermatologue, et j’ai une question importante qui doit être répondue rapidement.
Je prends accutane pour la deuxième fois, la première n’ayant pas fonctionné. Je suis rendue à ma 4e ou 5e boite de pilules. À ce que je me souvienne, mon dermatologue m’avait prescrit accutane pour 5 ou 6 mois. Je pars en voyage pendant 1 mois en Malaisie (je pars le 11 juin) où il fait très chaud et où le soleil tape fort, je ne veux pas m’encombrer avec tous ses effets secondaires et ma peau qui va mal réagir. Donc je veux l’arrêter pendant 1 mois, est-ce possible? Si oui, est-ce que je la continue après mon voyage jusqu’à la dernière boîte? Cette année je l’ai arrêté pendant environ 8 jours lorsque j’étais à Cuba et tout avait bien été même que ma peau se portait beaucoup mieux.
Alors, que faire?

Merci beaucoup!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
66740
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
18928
1
Merci
Bonjour,

Tu peux effectivement suspendre ce type de traitement pendant un mois et le reprendre par la suite.
Il n'y aura pas de conséquences particulières.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13029 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information