Je veux arrêter la pilule Diane 35

lousoju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 10:42
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 1 oct. 2017 à 11:36
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis un mois et demi ma dermatologue m'a placée sous Diane 35 sans vraiment me mettre au courant des risques. Je n'ai pas une acné sévère mais pas mal de boutons et en ce moment, je n'ai plus aucun boutons, est ce que la pilule ferait déjà effet ?
j'ai lu que la pilule était très mauvaise pleine d'effets secondaires et que l'acné à l'arrêt pouvais s'averer être un vrai enfer et ça me fait très peur c'est pourquoi je préfère arrêter maintenant et traiter min acné avec patience mais j'ai peur que en arrêtant Diane 35 j'ai une poussée d'acné horrible, et je ne sais pas comment on arrête de prendre la pilule, peut on arrêter en cours de plaquette ? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 529
1 oct. 2017 à 11:28
Bonjour

Tu as des rapports sexuel ou non ?
0
lousoju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017
1 oct. 2017 à 11:31
Non
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 529
1 oct. 2017 à 11:32
Tu peux donc l'arrêter quand tu veux
0
lousoju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 > lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022
1 oct. 2017 à 11:33
D'accord mais vous pensez que je vais avoir mon acné qui revient pire qu'avant et les cheveux gras ?
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 529 > lousoju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017
1 oct. 2017 à 11:36
Personne ne peut le deviner.

La pilule endort les hormones. Ce n'est pas parce que tu arrêtes que tu vas en avoir plus que la normal .
A savoir que sur le net , tu n'as les commentaire que de celle qui ne sont pas contente. Celles qui en sont satisfaite ne viennent pas en parler , puisqu'elles n'y pensent même pas :)

Il faut savoir relativiser les commentaires du net :)
0