Microkystes??

marie45671 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 16:33
Diidou95jlm Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 4 févr. 2018 à 15:08
Bonjour à tous! Désespérée je poste ce message avec l'infime espoir que quelqu'un ait la solution à mon problème de peau. Alors voilà, j'ai 16 et j'ai de l'acné, certes pas sévère mais j'en ai tout de même. Après de nombreuses recherches, je pense que j'ai des microkystes.. des petits boutons couleur peau, localisés sur mon front qui font du relief, mais ils ne se développent pas et agacée je chipote et ça finit en carnage total...J'ai essayé divers crèmes ou recettes de grand mère mais rien ne fonctionne réellement. Je ne sais plus quoi faire pour venir à bout de ces boutons.. J'ai déjà essayé de les vider avec une aiguille mais c'est franchement pas foufou... J'ai entendu parler des nettoyages de peau chez le dermatologue mais je voudrais trouver une façon radicale d'en être débarrassée car ça me pourrit la vie.. J'espère que quelqu'un ayant déjà eu affaire à un problème similaire saura m'aider, merci d'avance!!!

1 réponse

Diidou95jlm Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 3
4 févr. 2018 à 15:08
Bonjour j’en est eu aussi il vaut mieux pour toi de consulte un dermatologue, car un kyste si tu le trifouille peut se s’infecter
Et après c’est bien plus compliqué
Désolé du retard
Bon courage
0