Acné croissaNce?

Toxicoman - Modifié par Toxicoman le 20/04/2010 à 18:06
 hello-everybody - 21 juil. 2011 à 17:32
Bonjour j'ai 17 ans et je me demandai si le fait que l'on ai de acne signifie que l'on est pas termine sa puberté? Car mesurant 1m76 et aillant pas mal de bouton dune part j'espère encore grandire et d'autre part je souhaite règleR ce problème de bouton le problème c que j'ai entendu dire que certains traitement dacne pouvait être dangereux pour la croissance voir la stopper et étant extrêmement complexer de ma taille qui est normalement assez grande mais en fait plutôt petite je ne vx pas que ma croissance soit stoppe merci de me répondre . Ps je suis un un mec.
A voir également:

2 réponses

hello-everybody
21 juil. 2011 à 17:32
tu te plaints de faire 1M76 que devrais je dire moi qui mesure 1M60 :/
2
rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
20 avril 2010 à 18:54
Bonjour, alors ce que je te conseille, c'est de demander à tes parents de t'emmener voir un dermato et le dermato pourra te conseiller tel ou tel traitement pour ton acné sans que cela stop ta croissance, moi je prend de l'homéopathie, cela ne ralentis pas ma croissance et cela fonctionne. Mais passer par un dermato est le mieux je pense.
0