ACNE= sans fin

i am me - 25 sept. 2011 à 14:27
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 oct. 2011 à 16:48
Bonjour,

Voilà j'ai bientôt 22 ans et depuis plusieurs mois bcp d'acné micro kystique sur le menton....au mois d'avril encore...j'avais une peau lisse de bébé.....et là catastrophe.....
tous les traitements dermatos ne font qu'empirer la chose....je déprime....et ne m'en sors pas.De plus je traverse une période de déprime , pensez vous que le stress, et le mal-être aggravent l'acné et que cette derniere pourrait être une réponse "cutanée" de ma déprime???
En plus de cela, je pense faire une allergie à un des antibiotiques (tétralysal) avec pleins de minis boutons dans le cou......Qu'en pensez-vous? vous est-il déjà arrivé la même chose? vous en êtes-vous sortis?
A voir également:

2 réponses

me voilà de retour pour vous parler de mon remède miracle!!!!!!

après avoir essayé de nombreuses crèmes dermatologiques qui asséchaient ma peau et qui me brulaient...voilà que je trouve ds ma boîte à pharmacie une crème antibio appelée f*****, pour traiter furoncles et infections cutanées...et miracle en 1 semaine tous mes boutons ont pratiquement disparus à 90%...bien sûr il reste encore de vilaines traces rouges....mais quel soulagement tout de même!!

A vous d'essayer!!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 oct. 2011 à 16:48
ce se qu'on appelle de l'auto médication est ses dangereux surtout quant ses utiliser sans avis médical
;=)
0