Acné

Sprunk95 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - Modifié par ^^Marie^^ le 24/08/2011 à 08:42
Sprunk95 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 24 août 2011 à 17:11
l>Bonjour, j'ai vu sur trop de forums des gens qui ont utiliser le citron pour se débarasser de l'acné et ils ont réussi...
Moi j'ai commencé aujourd'hui, je prend un citron, jle coupe en deu et je le passe sur tous mon visage, puis jle laisse secher.
Est ce que cette methode est vraiment efficasse contre l'acnée ?
Avez vous deja essayé ?

Merci d'avance</ital>
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
24 août 2011 à 08:46
Bonjour

Cela "assèche" le bouton, en aucun cas cela empêche au bouton de revenir.
Donc ==> pas efficace du tout. Et mettre de l'acide sur la peau non plus. Ne pas oublier que le citron a un effet de "décapant" !

Mieux vaut voir un dermatologue.

++
0
Moi , perso , j'applique une lotion maison avec de la salade bouillie , je met dans une bouteille et je rajoute 2 comprimé de levure de bière , il y a eu un léger changement (ça fait que 3 jours je l'utilise).

Pour le citron , j'ai déjà essayé et comme le commentaire ci-dessus , ça m'a plûtot décapé la peau , elle était toute rouge le matin et ça tiraillé , bref , je n'essayerais plus le citron ...

Bonne chance
0
Sprunk95 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
Modifié par Sprunk95 le 24/08/2011 à 17:12
Salut merci pour vos réponses,
@Marie, j'ai deja visité des dermatologue, et j'ai essayé trop de pommades, cremes, savons..etc et ca n'as pas marché.. Je pense qu'essayer une chose de naturel peut bien aider, personelement je vais essayer le citron pour au moin une semaine et voir quesque sa donne, si sa n'as pas d'effet je vais arreter.
@Kypye Peut tu me dire comment faire exactement pour le truc de la salade ? je cherche toujour des nouvelles solutions
0