Au secourt ! problème d'acné !

madjah - Modifié par DCI le 2/08/2011 à 10:33
 rcilou - 5 oct. 2011 à 23:09
Bonjour,
jai 15 ans,
Je suis désespérée... Impossible de vaincre cette acné qui me gâche la vie (je précise que lacné que jai, est vraiment forte). Jai essayé tout les remèdes les plus connus. Jai commencé par leau précieuse pendant 1 an, mais nétant pas assez efficace jai continué avec un désincrustant et des crèmes (matifiante et anti acné le soir et hydratante le matin) pendant 6 mois. Par la suite jai continué avec un autre désincrustant (vichy) et une autre crème (vichy également) pendant 6 mois, mais aussi inefficace... Alors jy ai ajouté le passage au glaçon pendant 2 semaines, en vain, puis même la pierre dalun pendant 2 mois! En vain également... :(

Donc jai finalement décidé de prendre un traitement **********, et en même temps jai pris un traitement homéopathique pour le stress, car le moindre stress provoque de lacné. 2 mois plus tard sans résultats, jai changé la crème. Au lieu de prendre ******, jai pris ******.

Cela fait plus de 3 mois que je suivais ce traitement et rien na changé, jai tout arrêté pour me remaitre a leau précieuse pour arrêter dagresser ma peau, mais bon, cest pire

AU SECOUR !! A lAIDE !!
Donnez-moi vos idées, vos moindres remèdes, cest vraiment pénible de vivre avec ça


NB: PAS de noms de médicaments sur le forum ! (modération du site)
A voir également:

1 réponse

celine1405 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 1
Modifié par begonie le 2/08/2011 à 15:58
bonjour,

j'ai souffert d'acné extremement forte pendant 2 ans , de 19 ans a 20 ans.

la seule chose qui a fonctionné pour moi et le traitement (....) supprimé, prescrit par un dermatologue.

En plus de (....) supprimé
je me passais un gel (....) , matin midi et soir , plus une creme speciale , que votre docteur vous conseillera.

mon acné a completement disparu en environ 1 ans.

bon courage et si vous avez d'autres questions je suis a votre écoute ^^



Merci de ne pas citer de noms de médicaments.
Des prescriptions médicamenteuses sont de la compétence des médecins.
begonie, modératrice
0
arrête tous produits laitiers remplace par lait de soja creme de soja margarine tofu.
tu verras c'est vraiment magique. lis bien toutes les étiquettes de ce que tu manges car attention au lactose produits lactiques et lactosérum cachés.
a savoir le calcium du lait et produits laitiers n'est pas assimilé.
en plus tu réduiras de beaucoup les risques de cancer et tireras un trait définitif sur la cellulite. bon courage mais tu verras pour moi cela a été un vrai miracle.
0