Acné, cicatrices et points noirs

Jessie3421 - Modifié par ^^Marie^^ le 22/05/2011 à 13:47
 la miss - 22 mai 2011 à 13:42
Bonjour,
Depuis quelques mois, je cherche désespérément un truc radical contre l'acné et les points noirs. J'ai tout essayé pour les faire partir sauf les éclater pour ne pas faire des cicatrices. Produits, remèdes de grand-mère, pommades...j'en peut plus. J'ai aussi deux petites cicatrices sur le nez et une sur le menton. A la base,c'était un bouton mais grâce au temps, le sébum est sorti tout seul est s'est asséché pour faire une petite croute. J'ai tout fait pour que l'eau chaude ne touche pas le bouton mais malheureusement, la croute est tombée à cause de l'eau et ça a fait une cicatrice.Elle ne veut pas partir. Je vous en supplie, aidez-moi.
A voir également:

2 réponses

homozygote Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 3
21 mai 2011 à 12:06
il faut consulter ton médecin qui pourra te proposer un traitement adapté . Forme de lotion ou d'antibio à prendre par voie orale , à lui d'apprécier quel traitement te conviendra le mieux.
Il faut bien évidemment éviter de manipuler les boutons et pustules et éviter également les aliments gras ( fromages , charcuteries , ...) qui favorisent l'éruption.
4
Moi j'ai pris un traitement antibiotique ( voix orale) et sa a bien marcher . C'est ma dermathologue qui ma la conseiller
0