Acné

Résolu
laxmiiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 25/09/2011 à 20:33
 SUN532 - 2 oct. 2011 à 16:29
<souligne>Coucou,</signe> <ras>j''ai 14 ans et j'ai des boutons d'acné , j'ai etait sur plusieur site et on a dis que le dentifrise asseche les bouton et les enleve mais est-ce qu'il fait des plaque rouge sur le visage.?.
</gras>
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
25 sept. 2011 à 17:10
Bonjour,

FAUX ......... ARCHI FAUX !

Cela aggrave même ce problème.

Consultes plutôt un dermatologue au lieu de
vous mettre n'importe quoi sur un visage
"enflammé" !
4
laxmiiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 20:43
Donc le dentifrice sa aggrave ? J'aimerais bien allais voir un dermatologue mais mes parents veule pas... Tu me conseillerer Quoi Sinon ?
0
Bonjour,

Moi quand j'ai commencé à avoir des boutons, on n'avais pas vraiment les moyens d'acheter des soins spécifiques ect... Alors c'est ma mère qui m'a donné une recette super...Ca ma "sauver la vie" car j'étais vraiment horrible...
Ca peut parraître débile, mais cette recette est vraiment géniale. Après je fesais des jalouses et toutes mes copines voulaient connaître mon secret :

- 1 jaune d'oeuf

- 1 cuillère à café d'huile d'olive

- 1/2 cuillère à café de jus de citron (bio de préférence)

Mélanger le tout. C'est prêt ! Vous pouvez maintenant l'appliquer en masque facial en évitant le contour des yeux.

Laisser 10 minutes environ.

Rincer à l'eau tiède

Sur votre visage sec, appliquer de l'eau de rose à l'aide d'un coton.

A appliquer 1 fois par semaine.


Je suis aujourd'hui formatrice en Aromathérapie Esthétique en Cosmétique et parfums naturel chez Lili Or et Nature. Je comprends aujourd'hui pourquoi cela marchait si bien !


Cela n'empèche pas la consultation chez un dermato.

A bientôt.
1