Acne et Point Noirs

Haseena - 14 juil. 2011 à 14:01
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 3 sept. 2011 à 15:04
Bonjour,
c'est haseena j'ai 18 ans, je voulais savoir comment faire pour soigner l'acne et pour enlever les points noirs, j'ai essayee plusieurs fois avec 'la vapeur d'eau chaude' a la maison mais ca ne donne rien. cela me derange extremement surtout quand je me maquille et en plus avec les boutons je ne peut pas m'en servir de tout sorte de produit, ce serai bien si vous pouvez m'aider.
A voir également:

5 réponses

problemedentaire Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
18 juil. 2011 à 19:10
Bonjours Hasseena .

j'ai de crème a te proposé voilà moi aussi j'ai des bouton d'acnée et des petit point noire donc j'utilise 2 crème que j'alterne chaque soir et pour moi sa marche les bouton devienne petit et puis disparaisse je trouve que ces crème marche bien je te fait passienter 6 a 7 jours le temps que je rentre de vacances et je te donne la référance de ces 2 crème en éspérent que s'a t'aideras ((;
0
Essaye de mettre du citron dessus...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
12 août 2011 à 17:32
L'huile, le sel et le poivre !!

>>
0
Cavaliére54 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
26 août 2011 à 15:48
Pour les points noir : Tu mange une banane est avec la peau ( du coter de l'intérieur) frotte sur ton visage sa te parer peut-être bizarre mais je t'assure que sa marche ! Frotte asser fort la peau deviendra un peu brune pas psk tu est salle mais sa on va dire aspire les point noir




Et pour les boutons mets du dentifrice dessus avant d'aller te coucher et le lendemain lave toi bien le visage ( mets en que sur les bouton si non sa va te bouffer un peu la peau .
0
Margo51000 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 3
Modifié par ^^Marie^^ le 28/08/2011 à 14:07
Tout dépend de ton type de peau. Car moi j'ai une peau mixte (j'attrape que des boutons sur le nez, et pas ailleurs) et j'ai essayé pleins de creme comme le Biactol, demak up etc .. Mais j'en attrapai encore plus ! Et puis je reviens de vacances de chez ma grand-mère et elle m'a proposé une crème à base de bave d'escargot. J'en met un peu matin et soir en massant bien sur les boutons et en très peu de temps, mes boutons, mes rougeurs avaient disparus. Si tu veux la commander tu peux la trouver sur ***********. Ca s'appelle ***********. Mais je n'en connais pas le prix. Ou alors, tu peux aller voir un dermatologue qui peut te conseiller ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 8
3 sept. 2011 à 15:04
Essaye la pierre d'alun , c'est pas très chère, et d'après ce que m'a dit mon père, elle est très efficace, il l'utilisai au bled quand il saignait après le rasage,ça resserre les pores et c'est surtout 100% Naturel , c'est également efficace contre la sueur (au niveau des aisselles) tu la trouve en pharmacie, magasin bios ou sinon dans les marchés aux puces chez les personnes qui vendent les corans etc ça dépend où tu vas, pour ma part je vais m'y mettre dès aujourd'hui... je t'en donnerais des nouvelles.
0